Moi j'ai déjà apprit à mon demi-frère de 5ans à jouer à GT, mais au pad pas au DFP, il est un peu petit pour arriver aux pédales
ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...
T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye
ouais d'accord, m'enfin gt c'est quand meme un jeu de merde, niveau simulation, c'est pas ça, surtout en rallye, alors bon..
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort
Woodstock.
Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort
Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb
Mais sinon il était vraiment intouchable
Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort
Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb
Mais sinon il était vraiment intouchable
c'est un accros au jeu, c'est tout.
et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???
Woodstock.
Mais justement pas, si je te dis qu'il avait jamais roulé sur le Nürb, c'est qu'il a acheté le jeu juste pour cette compet et qu'il a presque jamais joué !
Ralf a écrit :et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???
Woodstock.