Page 1 sur 2
une new
Posté : ven. 30 juin 2006 19:40
par fastgil
voilà une petite new
vous etes quelques uns a le savoir déjà, je vais etre papa
et la bonne new, sa va etre un ptit garcon
donc je cherche un nouveau DFP, hihihi
attention tout le monde la nouvelle generation de GT7 va arriver mi-octobre

Posté : ven. 30 juin 2006 19:43
par Sylvain44
Posté : ven. 30 juin 2006 20:55
par Ralf
ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...

Posté : ven. 30 juin 2006 20:57
par Sylvain44
Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...

T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye

Posté : ven. 30 juin 2006 21:00
par Ralf
Sylvain44 a écrit :Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...

T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye

ouais d'accord, m'enfin gt c'est quand meme un jeu de merde, niveau simulation, c'est pas ça, surtout en rallye, alors bon..

Posté : ven. 30 juin 2006 21:01
par Sylvain44
Ralf a écrit :Sylvain44 a écrit :Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre...

T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye

ouais d'accord, m'enfin gt c'est quand meme un jeu de merde, niveau simulation, c'est pas ça, surtout en rallye, alors bon..

il faisait du rallye sur asphalte

Posté : ven. 30 juin 2006 21:04
par Ralf
oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort

Posté : ven. 30 juin 2006 21:07
par Sylvain44
Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort

Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb
Mais sinon il était vraiment intouchable

Posté : ven. 30 juin 2006 21:10
par Ralf
Sylvain44 a écrit :Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort

Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb
Mais sinon il était vraiment intouchable

c'est un accros au jeu, c'est tout.
et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???
Posté : ven. 30 juin 2006 21:13
par Sylvain44
Ralf a écrit :c'est un accros au jeu, c'est tout.
Mais justement pas, si je te dis qu'il avait jamais roulé sur le Nürb, c'est qu'il a acheté le jeu juste pour cette compet et qu'il a presque jamais joué !
Ralf a écrit :et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???
Oui on arrête, désolé

Posté : lun. 3 juil. 2006 22:22
par Sannou
Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : lun. 3 juil. 2006 22:39
par Ralf
Sannouuuuuu a écrit :Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. 3 juil. 2006 23:07
par Chibiloo
Sannouuuuuu a écrit :Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
+1 je veux un neveu ..........
quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol

Posté : mar. 4 juil. 2006 00:46
par fastgil
merci bien

chacun son tour hihihihihi
Posté : mar. 4 juil. 2006 01:32
par Chibiloo
je te souhaite tout le bonheur du monde

Posté : mar. 4 juil. 2006 07:11
par Litobig
Congratulations...
Est ce que t' as dit au bébé...

??

Posté : mar. 4 juil. 2006 08:54
par Titus
Litobig a écrit :Congratulations...
Est ce que t' as dit au bébé...

??

et felicitation papa
Posté : mar. 4 juil. 2006 08:56
par Sannou
Chibiloo a écrit :Sannouuuuuu a écrit :Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
+1 je veux un neveu ..........
quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol


Posté : mar. 4 juil. 2006 08:57
par Titus
Sannou a écrit :Chibiloo a écrit :Sannouuuuuu a écrit :Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
+1 je veux un neveu ..........
quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol


tiens tiens Sannou quand le chat est parti voir les tortues les souris dansent

Posté : mar. 4 juil. 2006 09:05
par Sannou
Titus a écrit :Sannou a écrit :Chibiloo a écrit :Sannouuuuuu a écrit :Nini a écrit :felicitation,
t'en as de la chance

Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
+1 je veux un neveu ..........
quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol


tiens tiens Sannou quand le chat est parti voir les tortues les souris dansent

Oué mais toi tu peux pas comprendre t'étais pas à l'ESWC
