Page 1 sur 2

une new

Posté : ven. 30 juin 2006 19:40
par fastgil
voilà une petite new

vous etes quelques uns a le savoir déjà, je vais etre papa :mrgrenn:
et la bonne new, sa va etre un ptit garcon :wink:

donc je cherche un nouveau DFP, hihihi
attention tout le monde la nouvelle generation de GT7 va arriver mi-octobre :mrgrenn:
:applaudit:

Posté : ven. 30 juin 2006 19:43
par Sylvain44
Toute mes félicitations !!! :applaudit: :D :D :D

Moi j'ai déjà apprit à mon demi-frère de 5ans à jouer à GT, mais au pad pas au DFP, il est un peu petit pour arriver aux pédales :mrgrenn: :D

Posté : ven. 30 juin 2006 20:55
par Ralf
Sylvain44 a écrit :Toute mes félicitations !!! :applaudit: :D :D :D

Moi j'ai déjà apprit à mon demi-frère de 5ans à jouer à GT, mais au pad pas au DFP, il est un peu petit pour arriver aux pédales :mrgrenn: :D
ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre... :mrgrenn:

Posté : ven. 30 juin 2006 20:57
par Sylvain44
Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre... :mrgrenn:
T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye :mrgrenn:

Posté : ven. 30 juin 2006 21:00
par Ralf
Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre... :mrgrenn:
T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye :mrgrenn:
ouais d'accord, m'enfin gt c'est quand meme un jeu de merde, niveau simulation, c'est pas ça, surtout en rallye, alors bon.. :mrgrenn:

Posté : ven. 30 juin 2006 21:01
par Sylvain44
Ralf a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :ouais, mais sinon tu lui as prévu un vrai prof? parce que s'il doit suivre tes traces, le pauvre... :mrgrenn:
T'inquiète, son père (mon beau-père quoi, comme c'est mon demi-frère..) faisait du rallye :mrgrenn:
ouais d'accord, m'enfin gt c'est quand meme un jeu de merde, niveau simulation, c'est pas ça, surtout en rallye, alors bon.. :mrgrenn:
il faisait du rallye sur asphalte ;)

Posté : ven. 30 juin 2006 21:04
par Ralf
oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort :mrgrenn:

Posté : ven. 30 juin 2006 21:07
par Sylvain44
Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort :mrgrenn:
Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb :mrgrenn:
Mais sinon il était vraiment intouchable :shock:

Posté : ven. 30 juin 2006 21:10
par Ralf
Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :oauis m'enfin meme sur asphalte, c'est de la simu à deux balles. Sinon tu penses bien que je serais le plus fort :mrgrenn:
Va dire ça au pilote de suisse Formule Renault qui, à la finale suisse de GT4 l'an passé, a explosé tout le monde jusqu'à la finale, mais a fini 3ème en finale parce qu'il avait jamais roulé sur le Nürb :mrgrenn:
Mais sinon il était vraiment intouchable :shock:
c'est un accros au jeu, c'est tout.

et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???

Posté : ven. 30 juin 2006 21:13
par Sylvain44
Ralf a écrit :c'est un accros au jeu, c'est tout.
Mais justement pas, si je te dis qu'il avait jamais roulé sur le Nürb, c'est qu'il a acheté le jeu juste pour cette compet et qu'il a presque jamais joué !
Ralf a écrit :et t'arretes un peu de flooder le topic de gil???
Oui on arrête, désolé :oops:

Posté : lun. 3 juil. 2006 22:22
par Sannou
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : lun. 3 juil. 2006 22:39
par Ralf
Sannouuuuuu a écrit :
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!
:9:

Posté : lun. 3 juil. 2006 23:07
par Chibiloo
Sannouuuuuu a écrit :
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

+1 je veux un neveu ..........

quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol :mrgrenn:

Posté : mar. 4 juil. 2006 00:46
par fastgil
merci bien ;)
chacun son tour hihihihihi

Posté : mar. 4 juil. 2006 01:32
par Chibiloo
je te souhaite tout le bonheur du monde :applaudit:

Posté : mar. 4 juil. 2006 07:11
par Litobig
Congratulations...

Est ce que t' as dit au bébé...

:tusors: ??

:mrgrenn: :mrgrenn:

Posté : mar. 4 juil. 2006 08:54
par Titus
Litobig a écrit :Congratulations...

Est ce que t' as dit au bébé...

:tusors: ??

:mrgrenn: :mrgrenn:
:9:
et felicitation papa

Posté : mar. 4 juil. 2006 08:56
par Sannou
Chibiloo a écrit :
Sannouuuuuu a écrit :
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

+1 je veux un neveu ..........

quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol :mrgrenn:
:mrgrenn:

Posté : mar. 4 juil. 2006 08:57
par Titus
Sannou a écrit :
Chibiloo a écrit :
Sannouuuuuu a écrit :
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

+1 je veux un neveu ..........

quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol :mrgrenn:
:mrgrenn:
tiens tiens Sannou quand le chat est parti voir les tortues les souris dansent :mrgrenn:

Posté : mar. 4 juil. 2006 09:05
par Sannou
Titus a écrit :
Sannou a écrit :
Chibiloo a écrit :
Sannouuuuuu a écrit :
Nini a écrit :felicitation,


t'en as de la chance :oops:
Bruno!!!!!!!!!!!!!!!

+1 je veux un neveu ..........

quoique sannouuuu si ta proposition tiens encore......lol :mrgrenn:
:mrgrenn:
tiens tiens Sannou quand le chat est parti voir les tortues les souris dansent :mrgrenn:
Oué mais toi tu peux pas comprendre t'étais pas à l'ESWC :mrgrenn: :mdr: