Jvoulais juste dire à Frizouille...
-
Litobig
- Vrooooom

Jvoulais juste dire à Frizouille...
Que si il rentrait de Chausey un jour, il pourrait changer la bannière...
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

En meme temps, frizzou est pas encore rentré, donc ça pourrait difficilement etre autrement.Zellou a écrit :Nan, mais j'voulais juste souligner le bide du topic.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Litobig
- Vrooooom

-
Tomss
- Vrooooom

et tu le souligne comment toi??? (à part en mettant un malheureux trait sous ta phrase...)Litobig a écrit :+1 premièrement...Ralf a écrit :En meme temps, frizzou est pas encore rentré, donc ça pourrait difficilement etre autrement.Zellou a écrit :Nan, mais j'voulais juste souligner le bide du topic.
Et deuxièmement, on souligne pas en disant "ok" !!
Toms's alias tommyssimo!
-
Litobig
- Vrooooom

je dirais, à la règleToms's a écrit :et tu le souligne comment toi??? (à part en mettant un malheureux trait sous ta phrase...)Litobig a écrit :+1 premièrement...Ralf a écrit :En meme temps, frizzou est pas encore rentré, donc ça pourrait difficilement etre autrement.Zellou a écrit :Nan, mais j'voulais juste souligner le bide du topic.
Et deuxièmement, on souligne pas en disant "ok" !!
Edit : Là, je vais avouer le bide du topic... Comme ça

Cela dit, c' est vrai que je trouve cette bannière "Allez les bleus" bien triste...