Ca va faire plaisir à certains... bien qu'on me tannait plus pour les remettre en ligne (lassitude ? ) je me suis enfin décidé à réafficher les données du GT Cup 5 jusqu'à maintenant !!
Simplement à partir du GT Cup 5 car les autres GT Cup ne sont pas en format base de données, donc là ça prendra encore un peu de temps... beaucoup même...
Pour le moment pas de bannière non plus mais ça va venir, je suis en train de refondre toutes les bannières des sous-sections, c'est pour ça que...
Bon bah je vous souhaite un bon moment nostalgique !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Bon finalement jme lance aussi dans la remise en route des manches html (les 4 premiers gtcup), c'est long mais moins chiant que prévu, du coup voici que jme suis fait plaisir en commençant par le GT Cup 3 !!!
t'aurais dû faire le 4, j'étais pas encore là au 3
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :Si vous avez remarqué je remet aussi les archives des compets diverses... (y a eu un topic de crée hier), y a même le GTWorld !!!!
Bon jme prend pas la tête par contre, je balance tout sur excel...
à quand le retour des duels ???
arreter de foutre la merde, de toute façon ça te concerne pas
Woodstock.
Frizzou a écrit :Si vous avez remarqué je remet aussi les archives des compets diverses... (y a eu un topic de crée hier), y a même le GTWorld !!!!
Bon jme prend pas la tête par contre, je balance tout sur excel...
à quand le retour des duels ???
arreter de foutre la merde, de toute façon ça te concerne pas
tg, j'avais gagné un duel moi !! moi 1er hotlap sur GTPlay, j'avais éliminé Chim'
il avait pas envoyé de temps? je me demande si j'en avait pas gagné un comme ça aussi ! A vérifier....
Frizz, à quand le retour des duels?
Woodstock.