Page 1 sur 1
Posté : lun. 14 août 2006 14:22
par Ralf
Qu'entends-tu par Viking metal?
si ce sont les vieux groupes, mes connaissances y sont quasi nulle.
Posté : lun. 14 août 2006 15:17
par Frizzou
kikoo ma bella !!!!!

Posté : lun. 14 août 2006 18:04
par Ralf
En effet, je ne connaissais pas, mais le viking metal est bien un mouvement. J'ai fais une petite recherche, vite fait (très vite), voici le résultat :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking_metal
Je ne connais pas ces groupes. Je peux imaginer, par la description du style, la musique que cela peut être. Je n'écoute pas ce style, cependant j'écouterai les groupes proposés et si je trouve un groupe du style bien et qui n'est pas mentionné, e t'en ferai part

Posté : lun. 14 août 2006 18:30
par Tomss
salut bella, vu la description de ce mouvement, pour l'instant il n'y a qu'un groupe qui me viens à l'esprit, c'est Zao, mais maintenant je n'en connais pas assez pour pouvoir dire que c'est du viking metal.... toujours que sa ressemble à ces caractéristiques!!!
Maintenant moi j'ai assez accroché sur le peu que j'ai entendu, mais sa manque de variété dans les riffs de guitares

Posté : lun. 14 août 2006 18:52
par Frizzou
moi y a un groupe qui me vient en tête : Lordi

Posté : lun. 14 août 2006 19:07
par Ralf
Frizzou a écrit :moi y a un groupe qui me vient en tête : Lordi


j'y ai pensé aussi, de part la nationalité des groupes présentés et celles de Lordi. Mais je ne suis pas spur que ça corresponde beaucoup
Edit : En meme temps, si ces groupes sont considérés comme les groupes far du mouvement, ça ne doit pas être pour rien. Si tu veux écouter un peu, histoire de ne pas acheter à l'aveuglette, je te connseille
http://www.radioblogclub.com. Tu y trouveras peut être ton bonheur.
re-edit : j'ai écouté un certain nombre de ces groupes sur radioblog (juste 2-3 chansons par groupes, et certains groupes n'ont pas étés trouvés). Chacun des groupes peut avoir des chansons très calme et lorsque tu écoute la suivante, c'est quand meme plutot hard. Je dirais qu'en règle général, mélodiquement parlant, pas mal de groupes me font penser à du Children of Bodom, qui pour moi reste quand meme maître du style, avec ses solos de guitares et de claviers tous plus affolant les uns que les autres. Children est peut être un peu plus hard, notamment au niveau du chant (et encore que, ils ne se débrouillent pas mal non plus de ce côté là les vikings metalleux, du moins certains !).
Children, par contre, est catégorié dans le mouvement Death Metal. Je suppose que la principale différence doit se situer dans la mentalité, les paroles... j'ai un peu de mal à les comprendre, donc je ne pourrais te le justifier

Posté : ven. 18 août 2006 21:59
par HellDriver
Salut Bella!
Comment ça va depuis le temps?
Bizz. Hell
Posté : mer. 23 août 2006 03:55
par sunseeker
Comment ne rien dire en deux posts
genre ça va la patate? ouai et toi? ouai aussi. bon bah c cool à dans 6 mois
Posté : mer. 23 août 2006 07:44
par Jey M
Posté : mer. 23 août 2006 10:32
par sunseeker
ça marche rendez vous au Kassim moustafa au coin de la rue pour un tandoori chicken?
Posté : mer. 23 août 2006 17:19
par Zellou
Nini a écrit :bien toujours entourée de tous ces hommes lol
Ya quand même une forte proportion de tarlouzes parmi cette communauté.
Posté : mer. 23 août 2006 18:24
par Frizzou
Zellou a écrit :Nini a écrit :bien toujours entourée de tous ces hommes lol
Ya quand même une forte proportion de tarlouzes parmi cette communauté.
nop je crois que t'es tout seul
Posté : mer. 23 août 2006 19:04
par Zellou
Frizzou a écrit :Zellou a écrit :Nini a écrit :bien toujours entourée de tous ces hommes lol
Ya quand même une forte proportion de tarlouzes parmi cette communauté.
nop je crois que t'es tout seul
Je visais ni toi ni moi, juste ces blaireaux aux cheveux longs, qui croient qu'ils ont la classe. Ridicules ils sont.
Bella a écrit :
Pareil

Posté : mer. 23 août 2006 19:37
par Tomss
Zellou a écrit :Frizzou a écrit :Zellou a écrit :Nini a écrit :bien toujours entourée de tous ces hommes lol
Ya quand même une forte proportion de tarlouzes parmi cette communauté.
nop je crois que t'es tout seul
Je visais ni toi ni moi, juste ces blaireaux aux cheveux longs, qui croient qu'ils ont la classe. Ridicules ils sont.
Bella a écrit :
Pareil

t'es jaloux???
ah oui tu les a plus toi c'est vrai
