En effet, le président France Télévision veut l'exclusivité sur ses présentateurs. Malheureusement pour lui, Ardisson a déjà signé pour une nouvelle saison sur une autre chaîne qui est cablée.
Pour plus d'information sur l'émission, je vous invite à visiter ce lien dont cet extrait est pris :
Apparemment, ce serait un piège tendu à Ardisson, on voulait son départ, on lui aurait dit qu'il pouvait signer... bref je ne rentrerais pas dans ces détails, simplement parce que (1) je ne les connait pas et (2) ça doit être assez compliqué et ce n'est pas le sujet. Si par contre, cela vous intérèsse, vous pouvez visiter ce lienSuite à un différend avec Patrick De Carolis (président de France Télévisions) au sujet de la nouvelle clause d'exclusivité concernant les animateurs du service public, Thierry Ardisson est contraint de quitter la chaîne et donc d'arrêter Tout le monde en parle en juillet 2006, ce dernier ne souhaitant pas mettre un terme illégitime à son autre émission, 93, Faubourg St Honoré, diffusée sur la chaîne Paris Première.
Et si comme moi, vous souhaitez protester contre l'arrêt de l'émission, je vous invite à signer la pétition.