Astuce pour rouler vite en Rallye!!!

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
manu-cobalt

Astuce pour rouler vite en Rallye!!!

Message par manu-cobalt »

Astuce pour rouler vite (en rallye uniquement):(Manu-Cobalt, 1er ? la manche 9/Rallye)

En ?cole de pilotage de moto-cross les pro’ d?monte le frein av pour apprendre aux pilotes les diff?rentes techniques permettant de s’arr?ter sans frein.

Sur Gran Turismo en rallye sa marche aussi ; essayez de trouvez la trajectoire et l’?quilibre id?ale (sou virage, sur virage) de la voiture sans vous servirent des freins, av et pendant le passage d’un virage. Pour freiner il faut donc mettre la voiture en travers (juste ce qu’il faut..)

De cette fa?on vous prendrez la corde dans les virages beaucoup plus tardivement et vous conserverez ainsi une bonne vitesse de passage dans les virages. Au bout d’un certain temps d’entra?nement vos trajectoires seront beaucoup plus p?sise.
Evidement au bout d’une ligne droite ou l’on arrivent ? 200km/h sur une ?pingle qui se passe ? 60 km/h il faudra bien se servire des freins sauf si vous ma?trisez cette technique ? la perfection…
Il faut s’imaginer que l’on va parcourir tout le circuit sans rel?cher les gaz…
Vive la glisse !!! :lol:
++
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Bon qui va me dire se qu'il en pense...........................................
Demes truc a moi bo del
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

tout a fait d'accord avec ton astuce :wink:
Go HABS Go
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

pareil : mai c vrai ke des fois ta kan mem besoin des freins
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Supra
Chauffard
Chauffard

Message par Supra »

Ben en rally je vais pas contredire...J'y arrive pas. moi y faut que ?a balance la puissance au sol, que je soit en permanence ? 70-80% en adherance, alors forcement en rally vue qu'il faut rouler sur des oeufs.
mais chapeau ? ce qui font des temps records :!: :wink:
Coucou, c'est moi.....
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Supra a écrit :Ben en rally je vais pas contredire...J'y arrive pas. moi y faut que ?a balance la puissance au sol, que je soit en permanence ? 70-80% en adherance, alors forcement en rally vue qu'il faut rouler sur des oeufs.
mais chapeau ? ce qui font des temps records :!: :wink:
Je donne un tuyo , c pareil pour l'asphalte....
A qui voudras m'entendre, mai en + c radical...... :twisted: :twisted: :twiste
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

ben je faisais deja sa autrement j`aurais pas reussit une 10 place sans aucuns reglages!!!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Répondre