Voila hier soir en me relançant un petit peu dans Gran Turismo, je me suis remis a mon opus favori, le numéro 3.
Après quelques courses en mod pro et ne me souvenant plus à quel point le Formula GT était simple, j'ai voulu me mettre au All star (j'ai toujours trouvé que cette compétition était avec le niveau de difficulté le plus acrue du jeu), premier bilan: dur dur de m'y remettre avec ma Honda NSX castro mügen pour aligner la 390 et la Gt-One

Bref passage au test course: ma Honda rame! je me doutais que j'allais en ramasser sur cette course mais pas à ce point, j'ai passé une demie heure à trouver les bons réglages Boîtes et portance mais peu importe, les deux bolides sont plus rapides que ma Honda.
Je quitte le championnat, change de voiture, passe sur la 3000 Gt, avec ça je pensais que ca suffisant pour battre les 2 bolides sur l'oval, que né ni!! Passage sur Formule 1 --> idem.
Je me demande alors et ne m'en rapellant plus du tout, est-cela bien réaliste de laisser dans un tel jeu de simulation une Formule 1 se faire battre sur une ligne droit?
Anyway, j'ai pu me rapeller à quel point ma Honda chérie était belle et, certe moins rapides que certaines, mais que c'était une vraie bombe.