Mise en stand by de la manche 2...
Modérateur : GT Cops
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Mise en stand by de la manche 2...
Les GT Cops sont en pleine discussion à propos de la manche 2 et cette dernière est donc mise en stand by jusqu'à nouvel ordre !
Il y a maintenant 2 possibilité :
- l'annulation de la manche
- ou son l'extension avec de nouvelles conditions
Vous en serez plus dans la journée, pour le moment je clos le sujet, les débats se font en privé !
Il y a maintenant 2 possibilité :
- l'annulation de la manche
- ou son l'extension avec de nouvelles conditions
Vous en serez plus dans la journée, pour le moment je clos le sujet, les débats se font en privé !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Jey M
- Vrooooom

-
geoff saari
- GT Cop

...et sans parler des manches archivees ou comme par hasard sur une manche sans ailerons c'est deux AC qui mettent cher aux autres...Jey M a écrit :Certaines personnes sont suceptibles d'avoir triché
le simple fait de tricher merite une sanction EXEMPLAIRE ne serait ce que pour que GTplay soit toujours pris au serieux.
et je parle pas d ' un KO qui est la sanction de base du gars qui fait une pauvre touchette ou qui oublie de mettre ses inters' !
si c'est prouvé que triche il y a eu , je vois pas pourquoi ca tombe pas direct

-
kyoshiro
- Chauffard

D'acc avec geoff, vu les sanctions pour un simple oubli d'intermédiaire, il faudrait etre très strict a ce niveau la..
Car effectivement les archives montre qu'il y a déja eu des prob avec ça et avec plus ou moins les meme personnes
Enfin bon je laisse faire les Cop, mais je trouve que cette manche devrait etre rejoué ou un truc dans le genre
Car effectivement les archives montre qu'il y a déja eu des prob avec ça et avec plus ou moins les meme personnes
Enfin bon je laisse faire les Cop, mais je trouve que cette manche devrait etre rejoué ou un truc dans le genre
-
Sylvain44
- GT Cop

Je précise que ce ne sont pas les Cops qui ont prit cette décision.kyoshiro a écrit :Enfin bon je laisse faire les Cop, mais je trouve que cette manche devrait etre rejoué ou un truc dans le genre
Pour ce qui est des archives, voici toutes les manches où l'aileron était interidt (regardez bien les T1-T2..):
http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... GTCup9_M02
http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... TCup10_M03
http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... TCup10_M04
-
kyoshiro
- Chauffard

Je viens de matter les liens sylv', et on constate que la meme team fini en tete a chaque fois..
Et il est vrai que les T1 et T2 sont vraiment différent entre les pilotes, alors que normalement arriver a un moment tous les pilotes tourne avec des inters similaire ( 1-2dixième d'écart max ), la on arrive avec des inters qui dépasse les 5dixièmes..
Moi je ne suis pas d'acc avec ça alors j'ai bien fait de boyocotter la manche
Et il est vrai que les T1 et T2 sont vraiment différent entre les pilotes, alors que normalement arriver a un moment tous les pilotes tourne avec des inters similaire ( 1-2dixième d'écart max ), la on arrive avec des inters qui dépasse les 5dixièmes..
Moi je ne suis pas d'acc avec ça alors j'ai bien fait de boyocotter la manche
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

Je tiens juste à préciser que ma décision a été prise pour que tout le monde soit réellement placé sur un pied d'égalité...
Les AC sont jusqu'à preuve du contraire "innoncents de tricherie", j'attends les vérifications des cops pour prononcer un réel jugement fondé !! Et non fondé sur des problèmes personnels qu'ont certains cops (enfin tous les cops...) avec les AC...
par contre s'il s'avère qu'il y a eu tricherie (ce qui se verra sur les ralentis, il y a aura des sanctions de données, et là je ne m'opposerai pas à la décision des cops tant que cette dernière ne sera pas farfelue et TANT QUE CETTE DERNIERE sera CLAIREMENT JUSTIFIEE, pour moi les intermédiaires ne justifient RIEN DU TOUT).
Par contre, annuler la manche ou la repousser porterai préjudice à ceux qui ont tournés selon la chronologie du calendrier et selon leurs moyens.
Comme d'habitude, je préfére donner placer à une entière équité (POUR TOUS) et comme d'habitude personne n'arrive à comprendre cela...
Les AC sont jusqu'à preuve du contraire "innoncents de tricherie", j'attends les vérifications des cops pour prononcer un réel jugement fondé !! Et non fondé sur des problèmes personnels qu'ont certains cops (enfin tous les cops...) avec les AC...
par contre s'il s'avère qu'il y a eu tricherie (ce qui se verra sur les ralentis, il y a aura des sanctions de données, et là je ne m'opposerai pas à la décision des cops tant que cette dernière ne sera pas farfelue et TANT QUE CETTE DERNIERE sera CLAIREMENT JUSTIFIEE, pour moi les intermédiaires ne justifient RIEN DU TOUT).
Par contre, annuler la manche ou la repousser porterai préjudice à ceux qui ont tournés selon la chronologie du calendrier et selon leurs moyens.
Comme d'habitude, je préfére donner placer à une entière équité (POUR TOUS) et comme d'habitude personne n'arrive à comprendre cela...
Modifié en dernier par Frizzou le dim. 1 oct. 2006 19:48, modifié 1 fois.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

t'étais pas forcement visé, d'ailleurs j'ai même édité mon message pour inclure tous les cops, enfin jpense que je peux aussi inclure tout le forum, tout le monde est anti AC ici...Sylvain44 a écrit :Frizzou a écrit :Et non fondé sur des problèmes personnels qu'ont certains cops avec les AC...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Frizzou, ça me donne VRAIMENT PAS envie de m'investir pour ton put1 de site des remarques comme ça...
-
Sylvain44
- GT Cop

C'est peut-être qu'il y a une raison, ça t'as jamais traversé l'esprit ?Frizzou a écrit :t'étais pas forcement visé, d'ailleurs j'ai même édité mon message pour inclure tous les cops, enfin jpense que je peux aussi inclure tout le forum, tout le monde est anti AC ici...Sylvain44 a écrit :Frizzou a écrit :Et non fondé sur des problèmes personnels qu'ont certains cops avec les AC...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Frizzou, ça me donne VRAIMENT PAS envie de m'investir pour ton put1 de site des remarques comme ça...
-
kyoshiro
- Chauffard

C'est surtout que les plaintes a propos de certaine ( d'une ) team reviennent fréquement et en parlant d'équité c'est vrai qu'il en faut, mais bon jusqu'a lmaintenant c'est toujours les meme qui s'en sorte bien
Donc l'équité c'est bien mais bon au bout d'un certain temps il faudrait changer de point de vue et appliquer des sanctions car on peu trainer les problèmes encore longtemps ( Alonso a été pénalisé pour moins que ça en Italie
)
Enfin bon j'espère que les cops feront du bon boulot et que l'on pourra enfin éclaircir les problèmes qui tournent ( toujours ? ) autour de la meme team
PS: Entièrement d'accord avec les propos tenu pas les Cops, il faut faire évoluer les chose car l'équité c'est bien mais quand ça ne favorise pas toujours la meme team
PS2: Je rejoins Mistral sur le fait que la triche ne soit pas volontaire je n'étais moi meme pas au courant de ce bug
PS3: Il n'y a pas que les Cops qui ont eu des prob avec les temps "AC" mais tous les pilotes ( pour avoir parlé avec pas mal d'entre eux durant l'épreuve sur laguna le 1.15 sans aileron était (quasiment) impossible )
Donc l'équité c'est bien mais bon au bout d'un certain temps il faudrait changer de point de vue et appliquer des sanctions car on peu trainer les problèmes encore longtemps ( Alonso a été pénalisé pour moins que ça en Italie
Enfin bon j'espère que les cops feront du bon boulot et que l'on pourra enfin éclaircir les problèmes qui tournent ( toujours ? ) autour de la meme team
PS: Entièrement d'accord avec les propos tenu pas les Cops, il faut faire évoluer les chose car l'équité c'est bien mais quand ça ne favorise pas toujours la meme team
PS2: Je rejoins Mistral sur le fait que la triche ne soit pas volontaire je n'étais moi meme pas au courant de ce bug
PS3: Il n'y a pas que les Cops qui ont eu des prob avec les temps "AC" mais tous les pilotes ( pour avoir parlé avec pas mal d'entre eux durant l'épreuve sur laguna le 1.15 sans aileron était (quasiment) impossible )
Modifié en dernier par kyoshiro le dim. 1 oct. 2006 19:58, modifié 2 fois.
-
Jey M
- Vrooooom

C'est pas pour vous enerver mais arrêtez de vous prendre la tête
Pour le moment on ne sais pas s'il y a réellement tricherie ou pas
Mais je suis désolé Frizz mais la team AC a toujours été très mystérieuse
Le coup du : On devoile pas notre setup désolé mais ca me reste en travers de la gorge ( NDLR : Manche des TR6 sur le Cup 9 )
Alors désolé mais certains détails sont vraiments bizarres
Pour le moment on ne sais pas s'il y a réellement tricherie ou pas
Mais je suis désolé Frizz mais la team AC a toujours été très mystérieuse
Le coup du : On devoile pas notre setup désolé mais ca me reste en travers de la gorge ( NDLR : Manche des TR6 sur le Cup 9 )
Alors désolé mais certains détails sont vraiments bizarres

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

les preuves ce sont les ralentis cher mistral, est-ce que les ralentis ont été passés sous l'oeil des cops ? non...Mistral a écrit :Mais putain, les preuves tu les as sous tes yeux dans les classements!!! La triche était peut-être pas volontaire, je suis près à accepter ça, mais la faute technique y est, merde! C'est clair et net! Tout le monde est d'accord sur ce point, sauf toi! Je sais pas où tu vois l'égalité si nous, les Cops, ne trouvons pas de preuves qui te satisfait, les AC passeront la manche 2 sans sanction et les autres qui auront tourné légalement, qu'est-ce que tu en fais?! Et la meilleure chose à faire pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, c'est d'allongée la manche 2 et de permettre à tout le monde de tourner avec l'aileron!
Finalement, je tiens à dire à tout le monde que Frizz n'a jamais joué à GT4 encore. Il n'a donc pas la crédibilité nécessaire afin de juger de telle situation et que la décision doit venir des Cops qui eux sont pour la plupart actif en tant que pilote, que se soit ici, sur GTPlay, ou ailleurs sur la communauté!
que je n'ai jamais joué à GT4 ne change rien comme je te l'ai dit, ça me permet justement d'avoir une vision bien plus neutre que la tienne.
si je vérifiai les replays et seulement à cette condition j'accorderai n'avoir pas de crédibilité nécessaire.
par contre il arrive un moment ou j'en ai ras le bol de jouer l'arbitre, jvais vous louer une salle avec un ring, ça sera bien plus simple
-
Sylvain44
- GT Cop

-
CrustyXXL
- Roule Forest ! Roule... !

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

Sylvain44 a écrit :Tu peux m'expliquer pourquoi on met KO ceux qui ne postent pas les inters alors ???Frizzou a écrit :les preuves ce sont les ralentis cher mistral, est-ce que les ralentis ont été passés sous l'oeil des cops ? non...
le règlement a écrit :4. Envoyer un temps
- Article 3 : TOUS les renseignements du formulaire doivent être remplis, si ce n’est pas le cas, il existe deux cas de figure :
. Le participant n'a rempli aucun des champs du formulaire ou simplement son temps final, dans ce cas le temps est déclassé et ponctué d'un KO. A ce niveau aucun recourt ne sera accepté pour quelque raison que ce soit.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
CrustyXXL
- Roule Forest ! Roule... !

moi, c'est les 25 devant moi qui paraissent suspects
( en 1 mot )
forcement, si on efface les messages sprécedents, ça veux plus rien dire ce qui est ecrit
forcement, si on efface les messages sprécedents, ça veux plus rien dire ce qui est ecrit
Modifié en dernier par CrustyXXL le lun. 2 oct. 2006 00:26, modifié 1 fois.