En raison du nombre très insuffisant de teams présentes pour le GT Cup 12 il a été décidé de ne faire qu'un GT Cup de 5 manches, qui finirait alors fin juin...
Cela va donc nous laisser le temps de prospecter pour trouver de nouvelles équipes et de nouveaux pilotes !
Par contre le GT Cup ne débutera que dans 4 avril (date anniversaire de la création du COSTOB ), soit une semaine plus tard que prévu, bien entendu j'ai gardé secret les choix des AC
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
3. Participations
- Article 1, a : Chaque pilote (qu’il fasse parti d’une Team ou non) a le droit de participer à 7 manches du GT Cup sur les 10 le totalisant. Les 3 manches de non-participation sont considérées comme des manches de pause et peuvent être prises à tout moment lors du championnat
Malgré tout le respect que je te dois, pas sur que le "bande de toby's" soit adéquat pour répondre à des gens qui s'interessent un tant soit pas au Cup
Sannou a écrit :Malgré tout le respect que je te dois, pas sur que le "bande de toby's" soit adéquat pour répondre à des gens qui s'interessent un tant soit pas au Cup
mille excuses
Sannou a écrit :Malgré tout le respect que je te dois, pas sur que le "bande de toby's" soit adéquat pour répondre à des gens qui s'interessent un tant soit pas au Cup
mille excuses
Sannou comprend le, il a pas atteint son quota de logan plus sérieusement le règlement devrait être mis à jour ce soir vraisemblablement donc vous aurez tout ce que vous voulez savoir
Psychofredo a écrit :Et niveau post / team.... ça reste à 28 ou pas ???
Car peu de team vont avoir 5 à 6 pilotes qui vont poster à chaque course....
ou alors ça passe à 14 ?
Je recrute un traducteur, svp (moi, y'en a pas avoir compris).
c'est le nombre autorisé de manche par pilotes/teams sur un GT Cup, en l'occurrence sur un GT Cup de 10 chaque pilotes peut participer à 7manches et chaque teams peut envoyer 4pilotes soit 28manches au total lors d'un GT Cup, le soucis ici étant qu'avec 4 teams ça va pas faire nombreux par manche...
Moi je propose de rester à 4pilotes/teams quand même, sans pause ça fait du 4 x 5, soit 20 participations
Psychofredo a écrit :Et niveau post / team.... ça reste à 28 ou pas ???
Car peu de team vont avoir 5 à 6 pilotes qui vont poster à chaque course....
ou alors ça passe à 14 ?
Je recrute un traducteur, svp (moi, y'en a pas avoir compris).
c'est le nombre autorisé de manche par pilotes/teams sur un GT Cup, en l'occurrence sur un GT Cup de 10 chaque pilotes peut participer à 7 manches et chaque teams peut envoyer 4 pilotes soit 28 manches au total lors d'un GT Cup, le soucis ici étant qu'avec 4 teams ça va pas faire nombreux par manche...
Moi je propose de rester à 4 pilotes/teams quand même, sans pause ça fait du 4 x 5, soit 20 participations
Ok, recu 5/5, fort et clair.
Faut voir combien de teams sont engagees (4, il semble) et combien de pilote il y a par team. Si on a un minimum de 4 pilotes par team, ca devrait pouvoir remplir le GT CUP.
Je cogite sur ce truc et repost en cas d'idees nouvelles
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.