pour les moins de 18 ans

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours

pour les moins de 18 ans

Message par Chibiloo »

juste un petit topic pour voir si ceux qui ne peuvent malheuresement pas voter encore, s'interesse quand meme à la campagne presidentielle.

Alors vous avez la parole:

est-ce que vous suivez ca de loins ou est-ce que cette compagne vous interesse.
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Même en Suisse ils nous font trop chier avec votre campagne :roll: :roll:
Chibiloo

Message par Chibiloo »

d'un cote ca parait normal
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Chibiloo a écrit :d'un cote ca parait normal
"d'un côté", mais de là à ce que ça fasse les 1ères pages des journaux suisses :roll:
je sais même pas le noms des politiciens suisses, mais je connais le noms des 4 français, ça me parrait pas très normal ^^
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Sylvain44 a écrit :
"d'un côté", mais de là à ce que ça fasse les 1ères pages des journaux suisses :roll:
je sais même pas le noms des politiciens suisses, mais je connais le noms des 4 français, ça me parrait pas très normal ^^
Normal, on connait le nom des gens, là où leur argent va. :mrgrenn:
L'argent des politiques français va en Suisse, alors que l'argent des politiques suisses va dans les bahamas.

Donc, si tu veux connaître le nom de tes tiens de là bas (oui, oui, moi y en a paler beaucoup bien le françois ancien :mrgrenn: ), alors demande à un bahaméen... ou fume le gazon fraichement tondu dans ton jardin :jesors:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Psychofredo a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Normal, on connait le nom des gens, là où leur argent va. :mrgrenn:
L'argent des politiques français va en Suisse, alors que l'argent des politiques suisses va dans les bahamas.

Donc, si tu veux connaître le nom de tes tiens de là bas (oui, oui, moi y en a paler beaucoup bien le françois ancien :mrgrenn: ), alors demande à un bahaméen... ou fume le gazon fraichement tondu dans ton jardin :jesors:
:mdf:
Chibiloo

Message par Chibiloo »

ben c'est pas patrice schimt le president actuel du conseil federal? ou alors ca à changer y a pas longtemps, à Paris on recoit pas couleur 3 alors on a pas les infos suisses.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Chibiloo a écrit :ben c'est pas patrice schimt le president actuel du conseil federal? ou alors ca à changer y a pas longtemps, à Paris on recoit pas couleur 3 alors on a pas les infos suisses.
Je sais même pô :mrgrenn:
tous des pourris de toute façon :lol:
Chibiloo

Message par Chibiloo »

ca c'est quand meme la honte de pas savoir qui est à la tete de ta federation
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Message par Atho_Gtplay »

Pour répondre à ta question je vais dire de plus en plus...
J'écoute les discours et j'adhère à certaines idées...
Apres si j'avais pu voté je me serais surement beaucoup plus renseignés :wink:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Chibiloo a écrit :ca c'est quand meme la honte de pas savoir qui est à la tete de ta federation
de toute façon ça change tout le temps en Suisse ...
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

.Athopost. a écrit :Pour répondre à ta question je vais dire de plus en plus...
pour qui alors :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Le seul gars que je connais en suisse moi c'est Johnny mais si c'est lui votre président z'etes pas dans la merde
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop

Message par Atho_Gtplay »

sunseeker a écrit :
.Athopost. a écrit :Pour répondre à ta question je vais dire de plus en plus...
pour qui alors :mrgrenn:
Ca restera confidentiel jusqu'à la fin du 2eme tour :mrgrenn:
Chibiloo

Message par Chibiloo »

t'as raison c'est un choix de dire qui on soutient mais c'est aussi un choix de ne rien dire.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Spider Titus a écrit :Le seul gars que je connais en suisse moi c'est Johnny mais si c'est lui votre président z'etes pas dans la merde
Oh non t'en connais beaucoup d'autres :mrgrenn:
Rien que dans le monde de la F1: Alesi, Prost, Schumi, Raïkko...
Chibiloo

Message par Chibiloo »

sans oublier les tennisman and tenniswomen
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

terrible les élections françaises, même après une journée de tennis j'ai eu le courage de regarder :lol:

par contre c'est abusé, on se croirait "un peu" aux etats unis avec leur campagne...

la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde (allez encore une centaine de fois et j'y croirais p'tet...)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde, la france n'est pas dans la merde

Alors t'y crois ?? :mrgrenn:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ralf a écrit :
par contre c'est abusé, on se croirait "un peu" aux etats unis avec leur campagne...
C'est malheureusement ça, une campagne faite de coup bas et non pas d'idées... :roll:
Image Image
Répondre