c'est décidé je passe sur LINUX

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

c'est décidé je passe sur LINUX

Message par Frizzou »

en 1mois 2 plantage de windaube ça devient trop là... maintenant c'est UBUNTU qui se lancera en 1er sur mon boot, ras le cul de cte daube de billou
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Il est enfin passé à l'âge de la raison :applaudit: "edgy eft" sera ton ami désormais à moins que tu passes direct à "feisty fawn" quoiqu'il en soit bienvenue dans la communauté :wink:

PS : bon choix ubuntu pour pas se prendre la tête au début... Je parle en connaissance de cause j'ai essayé tout plein de distrib' et franchement je préfère ubuntu
Ah oui une question KDE ou gnome ?
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Ben moi un pote linuxien au taquet avait essayé pendant des heures et des heures d'installer Linux (je sais plus quelle distrib, il en avait essayé pleins), et il a jamais réussi :cry: :roll:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Sylvain44 a écrit :Ben moi un pote linuxien au taquet avait essayé pendant des heures et des heures d'installer Linux (je sais plus quelle distrib, il en avait essayé pleins), et il a jamais réussi :cry: :roll:
La seule distrib que j'ai eu du mal à installer c'est une gentoo, tout en ligne de commande mais vraiment tout quoi fallait tout faire soi même, ubuntu ça prend un quart d'heure et zou bienvenue dans le monde libre 8)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

j'ai ubuntu depuis pas mal de temps mais j'avoue que je m'en servais pas assez... maintenant quoi qu'il en soit, ubuntu ou autre ce sera linux :twisted:

Sinon j'ai vu que Mandriva avait pas l'air mal non plus, à ton avis ?

p.s : je suis sous gnome avec ubuntu
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Gnome 8) moi aussi c'est qu'avec tout ce monde qui ont KDE ça me stresse.

J'ai testé mandriva 2007, c'est une distrib' très simple à prendre en main bien qu'ubuntu soit la plus simple.
Après franchement y'a pas grande différence c'est toujours un gestionnaire de paquet, un terminal et des applications :lol: là encore je préfère synaptic, on peut mettre les 2 distrib' avec un bureau 3D (marrant au début, saoulant à la longue).
Sur mandriva 2007 on peut jouer à WoW, Battlefield 2, Civilation IV et counter (avec un émulateur bien sûr)
Avec ubuntu y'a bien wine ou virtualbox comme émulateur mais c'est pourri donc à part diablo II si on veut jouer faut retourner sous windows.
Le truc marrant sur mandriva 2007 c'est qu'on a kappersky et bitdefender de base :cavapas?:
Ensuite question travail les 2 sont parfaites quoiqu'on fasse (prog, retouche d'image, montage vidéo...)

Pour faire simple les 2 se valent mais je préfère ubuntu... pourquoi ? Parce que :twisted:
J'avais testé mandriva 2007 avec KDE mais cette saleté ressemble trop à windows :lol: franchement le mieux c'est que tu testes car objectivement parlant c'est une très bonne distrib' je préfère malgré tout ubuntu.

Linux cay le bien :mrgrenn:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Mistral a écrit :Linux c'est le bien!
Firefox c'est le bien!
Microsoft c'est comme l'enfer!

Vous me faites rire... Aucun problème ici. Y a que TMN qui s'est mis à planter soudainement (en affectant les autres jeux en même temps...). Comme n'importe quoi d'autre, Linux n'est pas à l'abri des problèmes. On le voit très bien avec Firefox.
Soit pas si rabat joie prend donc un peu de badoit, je suis aussi souvent sous windows que sous nux :P par contre c'est vrai que j'ai jamais eu de problème sous nux. Mais franchement si crosoft cherchait pas toujours à se faire du fric windows s'en porterait pas plus mal, y'a de plus en plus de gens qui passent à linux c'est pas pour rien non plus.
Linux c'est le bien, windows c'est le mal, tu parles si je m'en fous complètement je prend l'OS qui me va le mieux pour ce que je veux faire sinon j'aurais pas de double boot sur mon pc :D
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Jamais de blem avec Crosoft :mrgrenn:
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Nini a écrit :en meme temps j'ai un mega bug avec mcrosft, au boulot en plus, et le garc de la hotline qui me dit que c'est pas de la faute a xp... alors que tout est verolé

le soft c'est bien si tu ne fais rien du tout avec ton ordi, juste en decoration :mrgrenn:
:mdf:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

j'avais aussi essayé de passer à Ubuntu... j'ai vite déchanter. Le monde Linux est réservé aux serveurs et aux... geeks :twisted:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Juanpablo a écrit :j'avais aussi essayé de passer à Ubuntu... j'ai vite déchanter. Le monde Linux est réservé aux serveurs et aux... geeks :twisted:
je croyais que tu taffais sur les serveurs et que t'étais un geek toi ?!
Jipou

Message par Jipou »

Frizzou a écrit :
Juanpablo a écrit :j'avais aussi essayé de passer à Ubuntu... j'ai vite déchanter. Le monde Linux est réservé aux serveurs et aux... geeks :twisted:
je croyais que tu taffais sur les serveurs et que t'étais un geek toi ?!
Bah j'ai pas dis le contraire :twisted:
Répondre