Nous voilà enfin à la dernière manche de ce cup d'ores et déjà remporté par zikwik qui l'aura largement dominé, cependant cette ultime manche décidera du podium final puisque julo9, athopost et xguilx1 devront se battre comme des beaux diables pour pouvoir accéder à la 2ème place.
Espérons que cette manche tienne toutes ces promesses et qu'on ait droit à une grosse baston
Bonne fin de cup à tous
héhé^^ pas grave de plus l'épreuve ne commence pas demain, j'ai respecté le calendrier de frizzou, donc faites chauffer les pads et volants pour le 6 juin
.Athopost. a écrit :Euh on pourrait quand même lancer la manche...Parce que tout le monde la connait donc bon ca permettrait de rentrer nos temps nan ?
Bah, heu franchement chez les SCRTII, on connait pas le circuit, donc sans vouloir jeter un froid.... y a une taupe dans le cop des AC....
Les SCRT comme les autres ont logiquement voter pour cette manche, ces pas notre faute les infos n'ont pas circulées Z'avez quand même 2 cops (je compte pas kwai) chez les SCRT II, ils ont qu'à faire leur boulot
Alors arrêter un peu avec les AC
S@nnou a écrit :Les SCRT comme les autres ont logiquement voter pour cette manche, ces pas notre faute les infos n'ont pas circulées Z'avez quand même 2 cops (je compte pas kwai) chez les SCRT II, ils ont qu'à faire leur boulot
Alors arrêter un peu avec les AC
Bah écoute, la manche GT Cop était pas censé être la surprise finale du Cup ?
Seul les cops la décide et la lance et tout le monde la découvre en même temps ?
PS : Si c'est pas ça, alors j'ai rien dit sur le cop des AC
en tout cas j'le dis clairement, à la tr-6 on sait c'est quoi... et à vrai dire, j'aime bien la manche, alors si on pouvait la garder
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
effectivement pour être clair nous on sait ce que c'est. mais si y'a personne d'autre qui sait, alors perso je ne commencerai pas à rouler avant le 6 juin (à vaincre sans péril, bla bla bla... enfin, en admettant que je vainque )
.Athopost. a écrit :Nan mais chez les AC on connait pas la manche j'ai rien dit encore.
Vous faut t-il encore un accés a notre forum ???
Oki alors, mais bon, quand tu sors :
.Athopost. a écrit :
Euh on pourrait quand même lancer la manche...Parce que tout le monde la connait donc bon ca permettrait de rentrer nos temps nan ?
et bien après cela est difficile de croire que tu l'avais pas balancé avant
Mais si tu l'as pas fait... bah alors je comprends pas ta phrase, elle était plus qu'inutile
Euh vous avez lu le règlement ? approuvé par frizzou celà va de soit
Ces 2 épreuves seront ensuite soumises à un vote, les managers de chaque équipe seront chargés de consulter leurs pilotes afin de définir le combo final (1 vote par team). En cas d'égalité des votes c'est la team organisatrice de l'épreuve qui la choisira.
Euh pour moi quand j'ai tapé le règlement c'était pas équivoque, il faut que les managers fassent un vote au sein de leur team.
On avait mis ça au point pour que tous les pilotes puissent s'exprimer et qu'il n'y ait plus les éternels ronchonnages de pilotes s'étant levé du pied gauche (cf Cup 11 )
Modifié en dernier par littlejo le ven. 1 juin 2007 13:15, modifié 1 fois.