J'annonce officiellement (avais-je besoin ?) que Sannou, dj, Nini et moi seront en direct à la coupe du monde des jeux vidéo pour suivre l'évènement de la meilleure des façon avec très bientôt un sous-site GTPlay entièrement dédié à l'ESWC et les futures autres compétitions !!!
Si vous voulez venir nous faire un petit coucou, hésitez pas à réserver vos places et à nous indiquer ici que vous venez !
Frizzou a écrit :J'annonce officiellement (avais-je besoin ?) que Sannou, dj, Nini et moi seront en direct à la coupe du monde des jeux vidéo pour suivre l'évènement de la meilleure des façon avec très bientôt un sous-site GTPlay entièrement dédié à l'ESWC et les futures autres compétitions !!!
Si vous voulez venir nous faire un petit coucou, hésitez pas à réserver vos places et à nous indiquer ici que vous venez !
Si toute fois, certains d'entre vous hésitent à venir, je vous conseil, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, de matter la vidéo présente sous différents formats ici même, retracant l'édition 2006 de l'ESWC.
Si après ca vous êtes pas convaincus...
S@nnou a écrit :je vous conseil de matter la vidéo.
ça a l'air ennuyant à mourir
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
S@nnou a écrit :Si toute fois, certains d'entre vous hésitent à venir, je vous conseil, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, de matter la vidéo présente sous différents formats ici même, retracant l'édition 2006 de l'ESWC.
Je l'ai vu, et depuis ça me hante, je veux y aller mais je peux pas pour cette année