C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super vénér !!!!) !

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Ben des fois, ?a leur arrive de raconter un peu n'importe quoi ds Auto Plus, dc c pas forcement juste...et pui ils sont pas d?biles non plus, ils savent bien que ?a servirait a rien, et en plus, c'est pas r?alisable pour les controles (ils vont pas mettre un flic derriere chak jeune non plus!!)
Vrooooom
Vrooooom

Bon, c'est peut etre pas une connerie, ok....mais il est de kel bord le mec, paske si il est de gauche, ?a passera pas de tte fa?on (et puis y'a que les mecs de gauche pour faire des lois comme ?a...paske pour eux, y'a que les gens de droite qui se payent des caisses de plus de 80ch :lol: )
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

Rassurez-vous les gars, chez les Helvetes, en motos, ?a fait 20 ans qu'il faut avoir 2 ans de permis 125 avant de pouvoir rouler avec une plus grosse, et cela ? 18 ans. :( Bon je crois qu'ils parlent de passer au syst?me euro (2 ans avec des moto de 34 CV max) Alors si ils veulent le faire et pour les voitures je vois pas pourquoi ils se g?neraient.
Cela va dans le sens des mesures plus sev?res annonc?es par les gouvernements.
Et puis dans le genre de C******E, toujour en Suisse et pour les motos: limiter la vitesse techniquement ? 80 km/h, OUI j'ai bien dit vitesse max 80 km/h..., les voitures 110 km/h et les camions 85 km/h :!: :!: :!: :evil:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Re: C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super v?n?r !!!

Message par SiR_Honda »

Akouel_Miller a écrit :interdire aux jeunes la conduite de voitures puissantes (plus de 80ch).
et plus de 80ch c'est puissant ca ? :lol: :lol:

plus serieusement c'est un peu bizarre cette loi... nous on a la meme chose pour les moto! mais pour les voitures il me semble que ca devient compliqu? surtout si le gamin veut prendre la voiture de ses parents :roll: Il doit alors s'acheter une caisse de merde qui va perdre une roue et la suite j'vous dit pas :? :!:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Re: C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super v?n?r !!!

Message par Frizzou »

SiR_Honda a écrit :
Akouel_Miller a écrit :interdire aux jeunes la conduite de voitures puissantes (plus de 80ch).
et plus de 80ch c'est puissant ca ? :lol: :lol:

plus serieusement c'est un peu bizarre cette loi... nous on a la meme chose pour les moto! mais pour les voitures il me semble que ca devient compliqu? surtout si le gamin veut prendre la voiture de ses parents :roll: Il doit alors s'acheter une caisse de merde qui va perdre une roue et la suite j'vous dit pas :? :!:
Bienvenue en france !!! :P
Le pays ou tout va mal sur la route et ou le gvt fait des conneries en voulant faire le bien...
Remarque, c'est renault qui va etre content :lol: :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

c kan mme des enfoir?s si la loi passe car moi vu ke je vai entamer ma conduite accompagn?es at kapres jaurai le permis : jaurai droit au caisses pourrie et ki depassent pa les 100Km/h sur autoroute
lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

put1!!! pas mal Akouel!!! ;)
bien envoy? ;)
par contre fais attention aux accents :lol: :lol: ;)
Adios amigos :cry:
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

ah ah ptdr!!!!! :lol: :lol: :lol:
nan y va se marrer mais y va comprendre ;) en plus c'est pas lui qui le li au d?but et je sais m?me pas s'il le fait apr?s aussi :roll: :roll:
Adios amigos :cry:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

childrenov2KoRn a écrit :
AngelKenny a écrit :Mais par contre bien ta lettre 8) , hormis les erreurs mais ?a t humain donc c po grave, et pi t'as 16 donc c pardonnable, ?a va p't-?tre lui faire comprendre que le syst?me ?ducatif fran?ais est dans la mouize et inadapt?, mais ?a c un autre d?bat...
Haahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahah
idem

mouarf mouarf mouarf !!!! :lol: :lol: :lol:
expldr
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Il ferait mieu de refaire passer le permis et le code aux personnes ag?es plutot que de encore faire chier les jeunes :evil:

Arf qd g post? ce message jav? pa vu que yav? 2 pages au topic :lol:
Modifié en dernier par Jipou le mer. 22 janv. 2003 15:35, modifié 1 fois.
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

Pour ?tre plus juste, il faudrait faire une limitation sur le rapport poid/puissance et l? ce serai plus efficace.
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lucky 01 »

Ouais compl?tement d'accord :! : J'ai justement re?u un mail d'un pote ou l'on voit une vraie boucherie sur route, ?mes sensibles s'abstenir !
Si ?a int?resse quelqu'un, je peux faire suivre, mais vous ?tes pr?venu c'est vraiment dur ? regarder :cry:

En ce qui concerne le rapp. P/P c'est une bonne chose parce que s'est facile de se payer une voiture puissante de nos jours (cr?dit etc...).
Et comme exemple vers chez moi et il n'y a pas 3 semaines, un jeune avec une Alpha 156 (ou similaire j'suis pas sur, les restes ?taient difficilement rep?rables) s'est tu? dans un pyl?ne d?partageant 2 voies, un peu humide l?g?re courbe et franchement trop vite ~150 km/h avant la courbe "selon t?moins "(?a vaut ce que ?a vaut). Alors c'est clair qu'avec une micra (par exemple) il aurai ?t? certainement moins tent? d'acc?l?rer ? ce point. (Pour frimer ou se tirer une bourre).
Bref tout ?a pour rejoindre ce que tu disais : un ptit stage avec les pompiers ?a doit pas faire de mal et m?me aux plus ag?s :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

lol, et elle est ou la r?ponse ? ta question ? :P
Vrooooom
Vrooooom

ben enfin Frizz....c'est un politique qui ?crit, y peut pas y avoir de r?ponse...t'ad?ja vu un homme politique r?pondre a la question qu'on lui pose?? :lol:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

mouarf ! :lol:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

moi je dis "vive la belgique!!!" meme si vous nous traitez tout le temps de bourrin et gros fermier cette loi ?a risque pas de passer ici... la limitation de vitesse tr?s basse sur autoroute a deja ?t? avanc?e mais vite rejett?e! mais brider les caisses ? l'origine c un des projets utopique d'ecolo :lol:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre