C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super vénér !!!!) !
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
Rassurez-vous les gars, chez les Helvetes, en motos, ?a fait 20 ans qu'il faut avoir 2 ans de permis 125 avant de pouvoir rouler avec une plus grosse, et cela ? 18 ans.
Bon je crois qu'ils parlent de passer au syst?me euro (2 ans avec des moto de 34 CV max) Alors si ils veulent le faire et pour les voitures je vois pas pourquoi ils se g?neraient.
Cela va dans le sens des mesures plus sev?res annonc?es par les gouvernements.
Et puis dans le genre de C******E, toujour en Suisse et pour les motos: limiter la vitesse techniquement ? 80 km/h, OUI j'ai bien dit vitesse max 80 km/h..., les voitures 110 km/h et les camions 85 km/h

Cela va dans le sens des mesures plus sev?res annonc?es par les gouvernements.
Et puis dans le genre de C******E, toujour en Suisse et pour les motos: limiter la vitesse techniquement ? 80 km/h, OUI j'ai bien dit vitesse max 80 km/h..., les voitures 110 km/h et les camions 85 km/h

Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
- Vrooooom
Re: C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super v?n?r !!!
et plus de 80ch c'est puissant ca ?Akouel_Miller a écrit :interdire aux jeunes la conduite de voitures puissantes (plus de 80ch).

plus serieusement c'est un peu bizarre cette loi... nous on a la meme chose pour les moto! mais pour les voitures il me semble que ca devient compliqu? surtout si le gamin veut prendre la voiture de ses parents

Go HABS Go
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: C'EST UNE HONTE (dsl pr les majs je suis super v?n?r !!!
Bienvenue en france !!!SiR_Honda a écrit :et plus de 80ch c'est puissant ca ?Akouel_Miller a écrit :interdire aux jeunes la conduite de voitures puissantes (plus de 80ch).![]()
![]()
plus serieusement c'est un peu bizarre cette loi... nous on a la meme chose pour les moto! mais pour les voitures il me semble que ca devient compliqu? surtout si le gamin veut prendre la voiture de ses parentsIl doit alors s'acheter une caisse de merde qui va perdre une roue et la suite j'vous dit pas
![]()

Le pays ou tout va mal sur la route et ou le gvt fait des conneries en voulant faire le bien...
Remarque, c'est renault qui va etre content

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- VIP : The One
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
idemchildrenov2KoRn a écrit :HaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahAngelKenny a écrit :Mais par contre bien ta lettre, hormis les erreurs mais ?a t humain donc c po grave, et pi t'as 16 donc c pardonnable, ?a va p't-?tre lui faire comprendre que le syst?me ?ducatif fran?ais est dans la mouize et inadapt?, mais ?a c un autre d?bat...
mouarf mouarf mouarf !!!!

expldr
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Il ferait mieu de refaire passer le permis et le code aux personnes ag?es plutot que de encore faire chier les jeunes 
Arf qd g post? ce message jav? pa vu que yav? 2 pages au topic

Arf qd g post? ce message jav? pa vu que yav? 2 pages au topic

Modifié en dernier par Jipou le mer. 22 janv. 2003 15:35, modifié 1 fois.
-
- Pilote chevronné
Pour ?tre plus juste, il faudrait faire une limitation sur le rapport poid/puissance et l? ce serai plus efficace.
-
- Pilote chevronné
Ouais compl?tement d'accord :! : J'ai justement re?u un mail d'un pote ou l'on voit une vraie boucherie sur route, ?mes sensibles s'abstenir !
Si ?a int?resse quelqu'un, je peux faire suivre, mais vous ?tes pr?venu c'est vraiment dur ? regarder
En ce qui concerne le rapp. P/P c'est une bonne chose parce que s'est facile de se payer une voiture puissante de nos jours (cr?dit etc...).
Et comme exemple vers chez moi et il n'y a pas 3 semaines, un jeune avec une Alpha 156 (ou similaire j'suis pas sur, les restes ?taient difficilement rep?rables) s'est tu? dans un pyl?ne d?partageant 2 voies, un peu humide l?g?re courbe et franchement trop vite ~150 km/h avant la courbe "selon t?moins "(?a vaut ce que ?a vaut). Alors c'est clair qu'avec une micra (par exemple) il aurai ?t? certainement moins tent? d'acc?l?rer ? ce point. (Pour frimer ou se tirer une bourre).
Bref tout ?a pour rejoindre ce que tu disais : un ptit stage avec les pompiers ?a doit pas faire de mal et m?me aux plus ag?s
Si ?a int?resse quelqu'un, je peux faire suivre, mais vous ?tes pr?venu c'est vraiment dur ? regarder

En ce qui concerne le rapp. P/P c'est une bonne chose parce que s'est facile de se payer une voiture puissante de nos jours (cr?dit etc...).
Et comme exemple vers chez moi et il n'y a pas 3 semaines, un jeune avec une Alpha 156 (ou similaire j'suis pas sur, les restes ?taient difficilement rep?rables) s'est tu? dans un pyl?ne d?partageant 2 voies, un peu humide l?g?re courbe et franchement trop vite ~150 km/h avant la courbe "selon t?moins "(?a vaut ce que ?a vaut). Alors c'est clair qu'avec une micra (par exemple) il aurai ?t? certainement moins tent? d'acc?l?rer ? ce point. (Pour frimer ou se tirer une bourre).
Bref tout ?a pour rejoindre ce que tu disais : un ptit stage avec les pompiers ?a doit pas faire de mal et m?me aux plus ag?s

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Pilote chevronné
moi je dis "vive la belgique!!!" meme si vous nous traitez tout le temps de bourrin et gros fermier cette loi ?a risque pas de passer ici... la limitation de vitesse tr?s basse sur autoroute a deja ?t? avanc?e mais vite rejett?e! mais brider les caisses ? l'origine c un des projets utopique d'ecolo 

La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol