[GT Cup 13] Petite mise à jour

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

[GT Cup 13] Petite mise à jour

Message par littlejo »

Vous connaissez tous la musique, à nouveau GT Cup nouveau règlement et celui-ci ne déroge pas à cette règle, pas d'énormes changements en perspective mais je vais quand même les énoncer :

- Toutes les teams participant au Cup 13 doivent faire parvenir aux Cops 2 combos différents avant fin août.
- Les cops se chargeront de transmettre les combos aux teams, toujours un vote au sein des teams et on nous retransmet le résultat des votes ça ça change pas. (Je précise que c'est dans le mail des Cops que vous devez envoyer les résultats et pas à frizzou :mrgrenn: ).
- En revanche le combo élu sera retransmis à la team organisatrice de l'épreuve quelques jours avant le coup d'envoi afin de lui donner un petit avantage (à l'image des précédents cups).

A part ça vous avez toujours une semaine pour remplir le formulaire des chronos, bref on revient en terrain connu.
Si vous voulez lire le nouveau règlement c'est ici
Le mail des Cops : gtcops@gtplay.com

Je crois que j'ai rien oublié, alors rendez-vous le 5 septembre pour faire bruler la gomme :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Merki pour la news et la MAJ du règlement :wink:
Image Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site

Message par littlejo »

Pa ni pwoblem :wink:
Répondre