Bon allez, pour ceux qui s'ennuient, comme ? chaque pause d'un GT Cup un topic o? vous allez pouvoir jouer de l'intox et pronostiquer sur cette prochaine ?dition !
Teams :
1. BOC
2. Oreca
3. 22R
4. V12
5. Baba
6. TRC
7. 666
8. TS4
classement des teams
1) Oreca (faut etre realiste)
2)baba (... )
3)22R ( ils ont l`aire assez fort )
4)B,O.C. (boc sans frizz=fromage sans lait )
5)ts4 (parce que c comme sa )
6)V12 (parce qu`il faut un 6 eme)
7)TRC (Siew dis que la team renait a chaque foix mais cette foix il manque les bras et une jambe ) 666 ( je les connais po )
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
moui c'est vrai, le BOC Racing ne fourni pas beaucoup d'infos ici
Donc certes je suis plus titulaire mais
Poleman en titulaire (mouarf, pas dbol pour vous je vais le motiver pour retrouver le pol du GTC2)
Trezegoal (ya ka aller voir chez coy les gars, c'est une future stars)
Ben, MGN et moi en rempla?ants...
Tout ?a, ?a fait quand m?me une petite dream Team, m?me si la moiti? des membres sont des guests stars
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
j'ai vu trezegoal sur gtweb... rien ? dire...
pour Poleman j'avais pas vu qu'il passait chez BOC donc j'ai mis TS4 5?me mais si je l'avait su je les auraient pas mis ici
aucun pronostic sachant que je suis nouveau jespere bien quil va y avoir des bouleversements par rapport au saison derniere et pas un cavalier seul d'une equipe et d'un pilote
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Patababa a écrit :1er place a egalit? de points (Supra, Wrc,Biagg et moi)
5eme (manu)
eeeeeee............Pata, durant qu'on y est, pourrait-tu recapituler pour ce qui est de la composition de l'?quipe car l? je suis un peu m?lang? en rapport avec biaggi
Pour les pilotes je vois bien:
1)Sir honda (l'intouchable....)
2)WRC24 (y va vite...)
3)Manu- cobalt (le talent...)
4)Biaggi (a voir, mais prometeur...)
5) Moi (ben ouais pourquoi pas!!!!)