Epreuve : Alfa 155 Touring Car / High speed ring sens inverse
Deadline: Samedi 29 décembre 2007 à 22h
PS: Merci de bien vouloir préciser vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications par mail, de renommer vos fichiers *.max et vos replays dans GT4 EGALEMENT, ceci afin de nous faciliter le travail de vérifications. Merci d'avance
Les 13 participants
1- xguilx1 / OK 2- littlejo / OK 3- Juli@n / OK 4- Husqvarman / OK 5- ludgt84 / OK 6- Pimousse38 / OK 7- montoya-gt / OK 8- wheely / OK 9- nananov / OK 10- King Crimson / KOpas de replay 11- patelic / OK 12- 973driftbegin / OK 13- djaconil / OK
Pat tes inters en même temps que le replay
Modifié en dernier par littlejo le mar. 8 janv. 2008 01:00, modifié 7 fois.
J'ai laissé mon APN chez ma copine mais ça devrait passer d'ici la fin de la semaine. Ensuite le problème c'est que chez mes remps la connexion n'est pas violente, je verrai si ça veut bien uploader.
nananov a écrit :J'ai laissé mon APN chez ma copine mais ça devrait passer d'ici la fin de la semaine. Ensuite le problème c'est que chez mes remps la connexion n'est pas violente, je verrai si ça veut bien uploader.
Euh, j'ai complètement zappé de le mentionné sur ce topic mais j'ai pas ma maxdrive avec moi en vacances et je ne pourrai l'envoyé que quand j rentre le 2 janvier
Avec les fetes j'ai perdu lanotion du temps, c'est toujours possible pouréviter le ko, svp, svp svp ?????????
Non c'est bon je te met une dérogation aussi mais juste parce que c'est les fêtes et que tu es pardonnable mais bon ce sera pas ça tout le temps, alors attention
Si king a pas pu à cause des fêtes aussi je lui mettrais une dérogation... tarif de groupe pendant les fêtes made in GTPlay
La prochaine fois si on prévient pas avant la deadline ce sera le KO direct, net, franc et définitif, vous êtes prévenus.
Merci littlejo pour ta compréhension et pour ton indulgence !! Je rentre chez moi le 1er dans la journée, l'envoi de mon replay sera la 1ère chose que je ferai
Ouep, me revoilou, j'ai récupéré mon appareil photo (j'ai été retardé suite à une petite gastro), j'essaye d'uploader la vidéo cet aprèm. Comme je l'avais dit, il n'y a pas une connexion de fou chez mes parnets donc we'll see.
Ludo, désolé, des fois j'ai la flemme d'enlever le jeu pour mettre la maxdrive alors je fais des vidéos Bon là je m'aerçois que j'ai pas vraiment gagné du temps