1- Jeepee38 / OK 2- xguilx1 / OK 3- ludgt84 / OK 4- PYB / OK 5- Juli@n / OK 6- montoya-gt / reçu 7- nananov / OK 8- Lucky01 / OK 9- Stephleouf / OK 10- 973driftbegin / KO 11- Pimousse38 / OK 12- orecadallara / OK 13- djaconil / OK 14- wheely / OK 15- gerbial / KO
Modifié en dernier par littlejo le sam. 23 févr. 2008 22:01, modifié 7 fois.
Orecadallara a écrit :Merci nananov , je voulais savoir comment on tournait sur cette épreuve
Ben avec les croix, sur le côté gauche de la manette
Je rigole, c'est pour ça que je les met soit sur youtube soit en téléchargement, c'est plus "universel"
heureusement que le tour ne dure que 30sec, j'aurai déchiré les oreilles des cops sinon
Orecadallara a écrit :Merci nananov , je voulais savoir comment on tournait sur cette épreuve
Je rigole, c'est pour ça que je les met soit sur youtube soit en téléchargement, c'est plus "universel"
heureusement que le tour ne dure que 30sec, j'aurai déchiré les oreilles des cops sinon
Tu peux continuer comme ça et dans le même style ça me va
No problem Les prochaines manches je ferai pareil alors. T'as reconnu le groupe?
No problem Les prochaines manches je ferai pareil alors. T'as reconnu le groupe?
Ah non, j'en ai même pas du Rammstein (mais j'aime ton orthographe du groupe Frizzou, c'est un concept à développer ).
C'est un groupe qui vient d'un pays représenté dans ce GTC
nananov a écrit :Ah non, j'en ai même pas du Rammstein (mais j'aime ton orthographe du groupe Frizzou, c'est un concept à développer ).
C'est un groupe qui vient d'un pays représenté dans ce GTC
Un groupe suisse qui est séparé maintenant.
Z'ont fait un album accoustique assez terrible, doublé d'un live accoustique, chose très rare pour un groupe de grindcore.