manque d'adrénaline??????

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
WRC
Chauffard
Chauffard

manque d'adr?naline??????

Message par WRC »

:D :D :twisted: hhheeeyyy les gars qu'est-ce que vous diriez que l'on fasse des ptites manches de une journ?e juste comme ca pour le fun puis pour se comparer avant le GTC4; ca rendrait le temps beaucoup moins plate alors ? vous de d?cider :?: :?: :wink: :D
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

vu ke moi g cour et ke le soir je peu pa poster de temps apres 9h30 et fo ke je boss (un minimum kan mme)
ba je peu pa dsl
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ouais, a la rigueur, pkoi pas, mais avc des autos arcade, comme ?a on se fera moins c**** avec les r?glages....ca fait perdre du temps ces conneries!!
Remoul

Message par Remoul »

globule a écrit :ouais, a la rigueur, pkoi pas, mais avc des autos arcade, comme ?a on se fera moins c**** avec les r?glages....ca fait perdre du temps ces conneries!!
c sur ke kan on sai pa bcp regl? kom moi
on a du mal et on perd bcp de temps
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben ouais, puis les r?glages, apres, ca fait comme en f1....y'a ceux qui sont sur ferrari (les bons regleurs), et ceux sur minardi(moi, par exemple...)

sans les r?glages, c'est d?ja plus ?quilibr?...(la preuve, j'aurai eu plus de temps, j'aurait peut etre pu passer en demi au tournoi de la pause...j'ai jamais ?t? aussi proche des meilleurs!!!)
Remoul

Message par Remoul »

globule a écrit :sans les r?glages, c'est d?ja plus ?quilibr?...(la preuve, j'aurai eu plus de temps, j'aurait peut etre pu passer en demi au tournoi de la pause...j'ai jamais ?t? aussi proche des meilleurs!!!)
dan ta logik : jaurai pa ?t? contre frizz je serai pass? trankil : 1'29,5 au 1er tour c t bien je trouve !!
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Beh moi je veut bien d?poser ici les r?glages de la caisse (c'est pas le gtcup alors on a le droit) :wink: qui sera choisi, donc si sa vous branche:

en pratique libre avec une caisse que l'ont peut acheter (pas gagner) sa sera + simple et + rapide, et avec beaucoup de chevaux...

Aller WRC_24 c'est toi qui choisi une voiture et un circuit! ! ! :D
Supra
Chauffard
Chauffard

Message par Supra »

Moi j'en suis WRC.......En fait tu re?oit mes MP?
:wink:
Coucou, c'est moi.....
landry00

Message par landry00 »

sa minteresse p-e si c voiture arcade....
Répondre