manque d'adrénaline??????
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
WRC
- Chauffard

manque d'adr?naline??????
/!\NURBURGRING KING/!\
-
Remoul
- VIP : The One

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

-
Remoul

c sur ke kan on sai pa bcp regl? kom moiglobule a écrit :ouais, a la rigueur, pkoi pas, mais avc des autos arcade, comme ?a on se fera moins c**** avec les r?glages....ca fait perdre du temps ces conneries!!
on a du mal et on perd bcp de temps
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

ben ouais, puis les r?glages, apres, ca fait comme en f1....y'a ceux qui sont sur ferrari (les bons regleurs), et ceux sur minardi(moi, par exemple...)
sans les r?glages, c'est d?ja plus ?quilibr?...(la preuve, j'aurai eu plus de temps, j'aurait peut etre pu passer en demi au tournoi de la pause...j'ai jamais ?t? aussi proche des meilleurs!!!)
sans les r?glages, c'est d?ja plus ?quilibr?...(la preuve, j'aurai eu plus de temps, j'aurait peut etre pu passer en demi au tournoi de la pause...j'ai jamais ?t? aussi proche des meilleurs!!!)
-
Remoul

dan ta logik : jaurai pa ?t? contre frizz je serai pass? trankil : 1'29,5 au 1er tour c t bien je trouve !!globule a écrit :sans les r?glages, c'est d?ja plus ?quilibr?...(la preuve, j'aurai eu plus de temps, j'aurait peut etre pu passer en demi au tournoi de la pause...j'ai jamais ?t? aussi proche des meilleurs!!!)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
manucobalt
- Vrooooom

Beh moi je veut bien d?poser ici les r?glages de la caisse (c'est pas le gtcup alors on a le droit)
qui sera choisi, donc si sa vous branche:
en pratique libre avec une caisse que l'ont peut acheter (pas gagner) sa sera + simple et + rapide, et avec beaucoup de chevaux...
Aller WRC_24 c'est toi qui choisi une voiture et un circuit! ! !
en pratique libre avec une caisse que l'ont peut acheter (pas gagner) sa sera + simple et + rapide, et avec beaucoup de chevaux...
Aller WRC_24 c'est toi qui choisi une voiture et un circuit! ! !