voila, j'ai cr?e ce topic pour savoir ce qu'ils vous plait comme jeux.
Sur cette occassion et etant un mus?e du jeux video.Je propose un jeux que j'ai trouv? qui n'est autre que celui qui a fait que gran turismo existe.
Si quelqu'un veux parler jeux nouveaux ou anciens, y'a no problem!!!!
J'attent vos sujet.......
Ben je vais te parler de Gt racing, il fonctionne sur emulation, il et sympa ont peu y trouver une alpha155, une skyline, une supra,bref pas mal de voitures, ainsi que des circuits sympa.d'ailleurs un des circuit me rappelle GT1 et GT2, vous devez vous souvenir, c'etait le circuit le plus simple.Pour celui qui veut le jeu, je peut l'envoy? par mail....
C'est l'emulateur super nes, c'est Snes9xfr, mais si il ya d'autre jeux qui t'interesse, n'essite pas...
J'ai mame, gens,dega,nestcl95 ou bien le fameux mugen
Day of the tentacle, il et dispo sur freeoldies, mais il marche sous dos, c'est ?a qui et chiant, faudrais voir s'il et dispo sur megadrive ou super nes
Ah au fait, pour celui que ?a interesse, j'ai Captain tsubasa3 en fran?ais..
meme en version jap'? J'vais regarder. Au fait captain Tsubasa, c'est Olive et tom, j'ai oubli? de precis?
sinon ceux qui sont pas mal sur Snes c'est les final fight, ou encore les street of rage sur genesis, j'adore ce genre de jeux.
j'ai remarquer aussi que j'avais l'integral des final fantasy en fr, c'est pas trop mon style mais il sont dur a trouv? en fr. c'est vraiment le genre de jeux ou je comprend rien...
Supra a écrit :j'ai remarquer aussi que j'avais l'integral des final fantasy en fr, c'est pas trop mon style mais il sont dur a trouv? en fr. c'est vraiment le genre de jeux ou je comprend rien...
c des jeux excellent les finla : en tout cas tous en fran?ais je te di bravo: moi jarrive pa tous a les avoir mai g arret? la recherche
en tout cas c tres comprehensible : je voi pas ce qui te derange dans ces jeux!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !