Salut.
Il y a 2 ou 3 mois je devais acheter un G 25....mais la voiture de madame nous a ruinée entre temps...
Le budget est revu a la baisse (c'est la crise il parait !)
J'ai trouvé sur le net le DFP pour 62 euro (neuf)
Mais ils précisent que c'est pour la PS2.
Je voulais donc savoir si il était quand même compatible avec GT5p sur la ps3.
Si husqvarman tu passe par là ce serais cool parce que je sais que tu l'utilise bien sur la PS2 mais sur la PS3 ???
Et je suppose qu'il n'y a qu'un modèle avec cette dénomination.
Merci...
C'est un peu urgent le frais de port est offert jusqu'à aujourd'hui 23h59.
Excellent choix pour ton budget !
J'ai bien celui-ci et je m'en sers que sur GT5p (je suis plus à l'aise au pad sur GT4 lol)
Sur GT5p c'est bien plus sympa
Désolé pour msn j'ai ma connection wi-fi qui divague !
Laisse moi deviner... SFR-Neuf?
Etonnant, j'suis chez Neuf aussi et pas le moindre problème
'tention sur le web, le DFP semble avoir pas mal perdu de sa valeur en tout cas, j'ai voulu vendre le mien un moment donné, mais en voyant le prix par rapport à la qualité du matos j'ai préféré le garde
patelic a écrit :
...
et le Driver force pro EX il est pas bien ?
...
ça dépend combien le vendeur te paye pour le débarrasser.
Plus sérieusement, si tu n'as pas les finances pour un G25, reste sur le DFP.
Et juste pour faire rêver les geeks
FREX GP a écrit :Warning:
The Force Feedback is very strong and it turns very fast if it is to be compared to ordinary gaming wheel devices on the shelves, So we recommend you to start with 25% Force Feedback strength which you can set up in the menu. The best force feedback strength is dependent on the diameter of the wheel you have attached and the type of car you are driving.
Do not let children play with force feedback ON. Please keep children at a safe distance when you are using this wheel, as it could hurt them.
We do not accept or imply responsibility for any personal injury or damage caused by this device, use it at your own risk.
Ces mecs sont de trés grands malades et en plus ils sont nippons.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur matos, mais ça a l'air d'envoyer sévère. EDIT=Modif d'une image
Jamais eu de soucis au final, au pire tu peux renvoyer la marchandise sans trop de soucis, ce qui m'était arrivé car en achetant un DFP et je m'étais retrouvé avec un vieux volant à la c*n
Merci Camaro;
J'avais regardé sur e-bay aussi...mais je veux du neuf.
D'ailleurs ceux vendu au canada ou au usa valent le coup mais le port est plus cher que le volant !
C'est bon j'en ai trouvé a 85 euros dans une boutique a Paris...mais ils ne livrent pas...je vais aller le chercher.
Le problême est résolu (si c'en est un); je me suis commandé avant-hier un G25 chez un cyber-marchand connu au prix de 178 euros frais de port compris.
Je ne sais pas si je serai meilleur mais je pense que le plaisir de jouer sera au rendez-vous.