Si sa peut vous rendre service!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Si sa peut vous rendre service!!!

Message par Patababa »

Lut, hier soir j`etais sur le net et tout d`un coup une pub est aparue et le baba un peu curieux qu`il est, zip il est rentr? sur le site pour voire plus precisement ce que c`?tait, bref sur http://www.weathercast.com on peu avoir les temps pour les futurs journ?e de sa region ( ville ou village ) tres regulierement et en bas a droite de l`ecran il y a un termo pour voire la temperature qu`il fait dehors, bref moi je trouve sa assez utile et voila pourquoi je vou le recommande !!

Bon, si vous trouvez sa nul et bien je demanderai a frizz ou a un modero de le supprim?, @+
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

euh c'est pas null, mais ca existe depuis des ann?es :wink:

moi pour ma region j'utilise celui-la ;) http://www.meteomedia.com/
Europe : http://www.meteomedia.com/meteo/indexintl.shtml
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

oui mais la c comme un programe, d?s que tu te connecte sur le net, il y a la temperature en bas a droite de l`orde et toutes le 5 min ou moins, sa se met a jour!!
C comme sa avec le autres sites????
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Patababa a écrit :oui mais la c comme un programe, d?s que tu te connecte sur le net, il y a la temperature en bas a droite de l`orde et toutes le 5 min ou moins, sa se met a jour!!
C comme sa avec le autres sites????
non vu que tu n'avais pas menssionn? le mot programme j'ai pens? que c'est un site...

si c'est un programme ok la c'est nouveau :wink: enfin il faut vraiment etre fait en chocolat pour vouloir avoir la temperature en permanence sur son desktop :lol:
Go HABS Go
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

en tout cas je risque pas de fondre puisqu`il fait -3!!! :lol: :lol: :lol:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Patababa a écrit :en tout cas je risque pas de fondre puisqu`il fait -3!!! :lol: :lol: :lol:
ici non plus car la temperature est a -11 et la Temperature ressentie ? -23?C :evil:
Go HABS Go
Répondre