J'adhère au Commité De Ceux Qui Veulent Me Soutenir Pour Que Sunseek Arrête De M'Appeler Ralph Alors Qu'En Fait C'Est Ralf Qu'Il Faut Ecrire Et Que Ca Fait Deux Fois Qu'il Fait L'Erreur.
Et j'em****e ceux qui n'adhèrent pas
(je prends les devants .)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :Et j'em****e ceux qui n'adhèrent pas
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
J'adhère parce que j'avais déjà remarqué. Mais bon au lieu de créer des comités tu pourrais l'appeler Sunsique et on en parlerait déjà plus. Tout ça pour faire du flood, ça me dégoûte, tiens je vais aller gerber sur le champ.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :J'adhère parce que j'avais déjà remarqué. Mais bon au lieu de créer des comités tu pourrais l'appeler Sunsique et on en parlerait déjà plus. Tout ça pour faire du flood, ça me dégoûte, tiens je vais aller gerber sur le champ.
Zellou a écrit :J'adhère parce que j'avais déjà remarqué. Mais bon au lieu de créer des comités tu pourrais l'appeler Sunsique et on en parlerait déjà plus. Tout ça pour faire du flood, ça me dégoûte, tiens je vais aller gerber sur le champ.
Mais comme tu es un mec classe, tu ne vas pas me laisser sans réponse (n'y pense même pas), une discussion plus ou moins intéressante (débile?) va alors s'en suivre, te permettant, contre ton gré évidemment, de flooder également. Tu deviens donc toi même un pourris du forum.
Ceci à part, excusez-moi tout de même d'essayer de perpétuer les bons délires du forum pour que toutes ces années de délire ne soient oubliées.
prout.
HTKC
OK.
Woodstock.
Mais comme tu es un mec classe, tu ne vas pas me laisser sans réponse (n'y pense même pas), une discussion plus ou moins intéressante (débile?) va alors s'en suivre, te permettant, contre ton gré évidemment, de flooder également. Tu deviens donc toi même un pourris du forum.
Ceci à part, excusez-moi tout de même d'essayer de perpétuer les bons délires du forum pour que toutes ces années de délire ne soient oubliées.
prout.
HTKC
OK.
ok mais bon tu restes le belge du forum mon cher Ralph
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
prout.
HTKC
OK.
ok mais bon tu restes le belge du forum mon cher Ralph
Perpétuer le passé et ressasser ces souvenirs d'une époque dorée mais révolue n'amènera rien de constructif dans le débat sur l'orientation que nous voulons donner à notre avenir commun, avenir de l'édifice duquel les premières pierres sont posées dès aujourd'hui par notre génération en gage d'héritage pour celle qui nous succèdera. Et qui, soit dit en passant, n'égalera jamais le potentiel floodeux de la grosse équipe du forum old school, nan mais oh hé hein ho ils se prennent pour qui ces petits morveux là?!? On va leur montrer nous c'que c'est du flood, du vrai!!!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Woodstock.
Et une retraite n'est plus une retraite si elle n'est pas reposante.
Woodstock.