Je l'ai la solution, les TR-Sex peuvent choisir. On est pas dans la liste, je crois que Rotoclap m'avait dit qu'on nous avait interdit de choisir une manche parce que vous aviez peur qu'on soit trop bon. Mais bon, y'a pas de Lupo ni de Test Ring sur GT5P donc, vous avez pas trop de soucis à vous faire.
A moins que la vraie raison soit parce qu'on a remonté la team de trop tard, mais je penche pour la première, la peur.
Ah ben désolé, mais on ne pouvait pas savoir, on ne fréquente pas les forums de JV.com
On a choisi ce combo parce qu'on adore BMW, et puis le circuit, ben déjà on allait pas reprendre ceux de la manche précédente et de l'endurance en cours et ceux déjà joués deux fois. Vu que y'en a 6 au total, il ne restait plus beaucoup d'options.
D'ailleurs à propos des temps, je me suis amusé à regarder le #1 sur le PSN, c'est un peu abusé que ça soit validé quand tu vois comment ça passe le dernier virage.
Toutes nos excuses, mais notre participation à GT s'étant toujours limitée à GTPlay - pour des raisons évidentes - , on ne va pas faire le tour des autres forums pour savoir ce que les autres font.
Et puis on va pas se taper que des manches de merde sous pretexte que les autres sites sont déjà fait toutes les manches bien . Vu le peu de choix offert par GT5p, je pense que ce sera pas la dernière fois que ce problème arrivera.
Non je ne vous remet pas en cause les gars, pas fait exprès, on en parle plus, hein ?
Dans tous les cas il restait HSR aussi
Dans tous les cas (...) je vais me faire plaisir
EDIT à 10:50 : Depuis la dernière fois, j'ai explosé mon temps de 8/10 en 1/2h
Moonlight tu peux y retourner
En + c'est bizarre, les temps resemblent étrangement à ceux de la manche 2 ( http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... 2009v1_M02 )