Salut tout le monde!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Da_Master

Salut tout le monde!

Message par Da_Master »

J'avais post? un ptit topic sur jeuxvideo mais je vois qu'en fait c'est ici que ?a se passe!
Frizz ou le d?tourneur de trafic... :D

Tout ?a pour dire bonjour aux anciens de jv, pour dire que j'ai eu mon permis S, que je conduis en manuel depuis hier, et que c'est la classe ce site! Ca a vraiment progress? depuis mon dernier passage, je suis vraiment impressionn?!

Voili voilou, ? + les aminches!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Da !! Da !! Da !! :D
Ca fait trop plaisir de te voir, tu faisais justement parti des mecs a qui j'allais envoyer un mail pour dire de se ramener ici !!

Comme tu as pu voir, en effet maintenant on est surtout ici, le forum jv est h?las plus ce qu'il ?tait :(

En tout cas content de te revoir parmis nous et de ta progression ? gt3 !!! :P
Tu vas pouvoir faire le gtcup maintenant :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Da_Master

Message par Da_Master »

Ca fait plaisir de faire plaisir! :wink:
Pour le GT Cup c'est pas encore ?a; j'ai du mal avec les tours "propres", je wallgrippe qd m?me pas mal et je vais m?me jusqu'au wall-banging parfois :roll:
Y a effectivement tout le monde ici! Ceux qui n'?taient que de jeunes padawans sur jv sont ? pr?sent modos, c'est bien! :lol:
Tiens ?a me fait penser que j'ai crois? Love2 sur le forum de jv "The Getaway", y a qq temps...
Comment vont les autres grands anciens (? part dj_ph que je remercie de son msg sur jv)? Y a un segnor_Zonda sur jv, c'est pas "notre" Zonda?
Da_Master

Message par Da_Master »

Toujours avec le dj?

Mes f?licitations!

Ca doit pas ?tre commode pour se voir :(
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

arf direction le forum getaway en vitesse, je recherche love2 depuis plus d'un an !!!
Jsuis en train d'essayer de recruter les anciens sur ce forum :D
Non le zonda de jv en ce moment n'est pas zonda, d'ailleurs je suis aussi en train d'essayer de le recapter ce bon vieux grigou !
Ah si on pouvait reformer l'?quipe d'antant !!! ?a serait trop trop bon !! :wink:

Ouais je l'attends de pied ferme samedi le dj, il va encore se prendre une d?rouiller ? pes2 :lol:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre