http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ebut_ndx=1
Nouveau modo pour le forum GT3 de jeuxvideo.com
-
Da_Master
Nouveau modo pour le forum GT3 de jeuxvideo.com
Y a un candidat qui a l'air d'en tenir une sacr?e couche; allez tous le soutenir, il s'y croit ? fond!
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

je le tob pas je lui dis qu'il a des preuves ? faire avant de pouvoir etre modo, sinon le 1er con venu pourrait le devenir!!!Zellou a écrit :c d?j? fait, il a a l'air bon lui!
Pecosbil, soutiens-le, le gars, au lieu de casser le TOB!
?a a beau devenri d?sert sur gt3 que ?a veut pas dire que le modo oit etre merdique...avoir la meilleure volont? du monde ne signifie pas qu'on a les comp?tences et les possibilit?s de le faire!
mais je suis pret ? l'encourager comme toi, seulement j'attends qu'il me prouve qu'il est capable
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
mouarf, et tu savais pas qu'il y avait d?j? un mod sur le forum ?Pecosbil a écrit :je le tob pas je lui dis qu'il a des preuves ? faire avant de pouvoir etre modo, sinon le 1er con venu pourrait le devenir!!!Zellou a écrit :c d?j? fait, il a a l'air bon lui!
?a a beau devenri d?sert sur gt3 que ?a veut pas dire que le modo oit etre merdique...avoir la meilleure volont? du monde ne signifie pas qu'on a les comp?tences et les possibilit?s de le faire!
mais je suis pret ? l'encourager comme toi, seulement j'attends qu'il me prouve qu'il est capable
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Remoul
- VIP : The One

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

si si, d'ailleurs faudra que tu lui dise si tu le croise que c un chouette type parce qu'il tobe bienFrizzmout a écrit :mouarf, et tu savais pas qu'il y avait d?j? un mod sur le forum ?Pecosbil a écrit :je le tob pas je lui dis qu'il a des preuves ? faire avant de pouvoir etre modo, sinon le 1er con venu pourrait le devenir!!!Zellou a écrit :c d?j? fait, il a a l'air bon lui!
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol