je cherche la peinture : GT CHROME 007-W
si un bienfaiteur pouvez me l'envoyer il pourra demander ce qu'il veut en échange... ou presque

merci

Elle fait partie du DLC Pack de peintures, qui ne coute que 1,99 €rider46 a écrit :Salut salut je cherche avant tout une âme charitable lol
si un bienfaiteur pouvez me l'envoyer il pourra demander ce qu'il veut en échange... ou presque
merci
Pourtant a la sortie du 1er dlc, il y a eu des envois de caisses dlc sur plusieurs salonsPatClash a écrit :Elle fait partie du DLC Pack de peintures, qui ne coute que 1,99 €rider46 a écrit :Salut salut je cherche avant tout une âme charitable lol
merci![]()
donc comme tout DLC, ne peut être ni envoyé, ni échangé
par contre on peut envoyer une voiture peinte avec celle-ci, mais tu n'auras pas le ticket peinture correspondant non plus
Oui, on peut envoyé des caisses peintes avec les peintures DLC, mais à la réception si tu sélectionnes cette voiture, tu n'obtiens pas le ticket peinture correspondant, mais celui de la peinture d'origine (avant peinture de la caisse)wolfrain a écrit : Pourtant a la sortie du 1er dlc, il y a eu des envois de caisses dlc sur plusieurs salonsM'enfin peut etre que je me tronpe ^^ Et on peut pas racheter les packs plusieurs fois, dc pour les peintures , limite on les utilise jamais
Okay, merci de l'infoPatClash a écrit :Oui, on peut envoyé des caisses peintes avec les peintures DLC, mais à la réception si tu sélectionnes cette voiture, tu n'obtiens pas le ticket peinture correspondant, mais celui de la peinture d'origine (avant peinture de la caisse)wolfrain a écrit : Pourtant a la sortie du 1er dlc, il y a eu des envois de caisses dlc sur plusieurs salonsM'enfin peut etre que je me tronpe ^^ Et on peut pas racheter les packs plusieurs fois, dc pour les peintures , limite on les utilise jamais
Si, on peut racheter le pack peinture plusieurs fois (je l'ai fait pour avoir la FT86 concept "11)