prochain cup offline
Moderators: GT Cops, Admins compétitions
-
binousssse55
prochain cup offline
bonjour a tous et a toute
, La LGV55 cherche toujours 2 pilotes , n'hésitez pas a vous présenter . Je suis ouvert a toute propositions
a bientot 
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN: GTP_Litchi
Re: prochain cup offline
Euh...tu cherches 2 pilotes pour la LGV55?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
binousssse55
Bah oui jaimerai bien . jme sens un peu seul
meme si comeback est la de temps en temps.
-
Blinderman
- Chauffard

et au fait ça démarre quand la prochaine cup??
-
rotoclap
Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums 
-
binousssse55
Le 7 mars, sa devrai bientot etre annoncé.Blinderman wrote:et au fait ça démarre quand la prochaine cup??
-
binousssse55
Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll wrote:Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums
-
rider46
- GT Cop

lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 wrote:Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll wrote:Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
binousssse55
Oh c gentil ça ....rider46 wrote:lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 wrote:Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll wrote:Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
-
rider46
- GT Cop

Je confirmebinousssse55 wrote:Oh c gentil ça ....rider46 wrote:lol je pense que tu fais partis des mutants pour certains tu finis quand même 2ème de la cupbinousssse55 wrote:Hello , bah ok pour moi . merci a toi et tinkiete pas pour le classement , il y aura des manches pour nous , les non mutants !! Lol. bienvenu dans la lgv55.kernel32.dll wrote:Si t'es tout seul, je veux bien te prêter main forte, puisque je suis candidat libre. Mais t'attend pas à ce que je truste le haut des podiums![]()
mais on sait tous ou on se trouverai si ils serai la ... Hein Jeepee et comeback !!
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
binousssse55
Ah oui ..... heureusement il est venu sans ses potes , lol