Hier soir après 1 heure de jeu, la console s'est éteinte toute seule comme une grande Led rouge clignotante.
Après recherches c'est un problême de surchauffe.

Il faut que je trouve une solution pour participer aux online du début de semaine!

Non, tu seras obligé de remettre en etat ton ancienne ps3. C'est d'ailleurs ce que font pas mal de gars qui ont eu le souci, ils la reparent juste pour qu'elle tienne quelques jours le temps de faire le transfert, puis la vende sur ebay (en annoncant un ylod bien sur).patelic a écrit :D'ailleurs, je me demande si il est possible en utilisant l'option de recupération de données entre 2 système ps3 de brancher mon ancien disque dur dans un boitier prévu pour ça.
tu lance le compte en questionpatelic a écrit :Sinon comment on fait pour supprimer un compte de la console ?
Ha bah ouiPimousse38 a écrit :tu lance le compte en questionpatelic a écrit :Sinon comment on fait pour supprimer un compte de la console ?
puis triangle
puis supprimer
perso j'ai la 40 Go depuis la sortie de GT5 Prologuebinousssse55 a écrit :pour ma part , je touche de la peau de singe !! j'ai toujours ma ps3 version 80giga !!!
patelic a écrit :Non Patclash, je n'ai pas changé de DD.
J'avais fais un backup de mon disque vers un disque dur externe via l'usb que j'ai utilisé pour restaurer les données sur ma nouvelle console.
Pimousse38 a écrit :salut,
eh bin dit donc c'est la loi des série avec les vieilles PS3![]()
![]()
moi je n'ai pas fait le transfert de PS3 fat (old) vers PS3 slim (new) parce que cela fait un clone du disc dur
et comme je pense que mon problème sur la PS3 fat était un pb de DD je n'ai pas voulu copier des octets foireux.
par contre via clé USB j'ai pu récupérer toutes les sauvegardes de mes différents comptes joueurs
j'ai remis le DD de 40 Go d'origine dans ma vieille PS3 (à la place du 250 Go que j'avais mis)
et elle a l'air de re-fonctionner normalement