ci-dessous, le d?but du topic de jv... j'ai pris mon pied en relisant mini
MiniMi Post? le 12 avril 2002 ? 16:24:31
Voila : ce topic servira pour tout ce ke vous aurez a dire 1 vendredi.
Comme vous le savez tous, le vendredi est un jour tres special pour differentes raisons:
-- Fin de la semaine de boulot --> fatigue
-- Dernier jour avant le w-e --> excitation
En consekence de koi comme forcement ce ke vous allez dire sera forcement une connerie, autant les rassembler toutes dans le meme sujet.
P.S.: j?ajoute k?aujourd?hui : eh bein c vendredi))))
smoke_V12 Post? le 12 avril 2002 ? 16:39:38
--------------LOL---------------
le fameux effet vendredi....et tu sais de quoi tu parles mon Mini)
Frizzmout_BOC Post? le 12 avril 2002 ? 16:55:06
sauf que moi l? jsuis en vacances mais ya des fois ou je prefererait ?tre at school car franchement me gacher une apr?s midi ? cause d?une dissert ou fo r?flechir sur "l??cole gratuite, la?que et obligatoire telle qu?elle est aujourd?hui". Bah moi je dit arg et je dit ouff !!! car je viens de finir la premi?re des 3 partie qui ma d?j? taxer une copie alors que ce n?est qu?un brouillon et que donc c ps fini...
jsuis pas couch?![]()
MiniMi Post? le 12 avril 2002 ? 17:04:07
Moi je viens de finir une dissert (commenc?e ce matin) sur "Comment passer sa journ?e en r?unions, devant la fontaine d?eau fra?che ET en discussions frivoles avec les ravissantes assistantes".
Et bein c??tait pas mal ardu aussi mais je pense ke je m?en suis bien sorti (surtout avec les assistantes : c la partie ke je pr?f?re). Bien s?r apr?s 1 coup d?oeil sur le forum, je devrais me remettre au boulot.
)))))
MiniMi Post? le 12 avril 2002 ? 17:18:01
G oublie la conclusion de ma disserte : "Comment reussir le pot d?arrivee d?une ravissante commerciale"
Fioouuuuu, Je sens ke ja vais devoir rester 1 peu + tard ce soir, trop dur.
;-ppp
smoke_V12 Post? le 12 avril 2002 ? 17:41:33
MiniMi
Post? le 12 avril 2002 ? 16:24:31
-- Fin de la semaine de boulot --> fatigue
tu doutes de rien toi
)
smoke_V12 Post? le 12 avril 2002 ? 17:59:05
puisque c?est le topic du vendredi.....
bon WE ? tous;-))
MiniMi, tu ns feras une petite synth?se rapide de ta disserte (surtout pour la ravissante commerciale)
@++
Weilside Post? le 12 avril 2002 ? 17:59:12
Pour moi le vendredi c?est cool car c?est le jour ou ont d?couvre les circuits.
smoke_V12 Post? le 12 avril 2002 ? 18:02:00
h?h?, moi je le connais
(pas pu m?en emp?cher avant de partir)
)
MiniMi Post? le 12 avril 2002 ? 18:02:37
Fin de la disserte
Je viens de faire la connaissance du "mec" de la ravissante commerciale (j?aurais du m?en douter;-). Je commence a avoir mal a la tete et je suis decu. Je rentre.
@ la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
))))))
smoke_V12 Post? le 12 avril 2002 ? 18:05:42
c sur ?a calme vite l?enthousiasme naissant
dommage, bon WE Mini
Frizzmout_BOC Post? le 12 avril 2002 ? 18:35:16
je naurait qu?une seule chose ? dire, ?a calme !!!!!![]()
Ninifantasy Post? le 12 avril 2002 ? 19:14:17
Les mecs m?oubliez po moi je suis po en week end
moi c samedi soir(((
NeoZell Post? le 12 avril 2002 ? 22:23:59
ouais, vendredi, beaucoup de choses ? dire...
bon l? il est 22h19 dnc comme j?aurais pas le temps de tout ?crire je finirais le 19 avril
non vendredi pour moi c?est pire que le lundi, pour une raison simple: c?est que c?est le jour o? j?ai 5 heures de physique dans la journ?e... En plus j?ai cours le lendemain aussi, comme quoi c?est pas le jour le plus r?jouissant de la semaine.
bon l? encore ?a va c?est les vacances (m?me s?il fait un temps pourri), mais la perspective de la semaine de r?vision qui m?attend (put1 j?ai encore rien branl?...) obscurcit l?horizon des prochains (et d?j? derniers) jours de vacances...
je viens de me relire et ya pas ? dire, chuis un po?te hors pair, non?![]()
Sur ce, bon vendredi et vivement ce soir !!