La monogamie ???

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.

Croyez vous en la monogamie ou non ?

oui
11
44%
non
5
20%
Vous savez, moi et la géographie
9
36%

Nombre total de votes : 25

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Frizzou, même complètement bourré : crois en la monogamie !!!

pcq jsuis romantique en fait moi...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours

Message par Chibiloo »

regarder si c'est pas mimi ca !!!!!!!!!!!!!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

peut etre que je suis encore jeune mais pour le moment j'y crois dur comme fer :oops: :oops: :wink:
Moi ma fille je l'aime et elle me convient parfaitement alors j'ai pas envi du tout d'en changer :D
Toms's alias tommyssimo!
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Toms's a écrit :peut etre que je suis encore jeune mais pour le moment j'y crois dur comme fer :oops: :oops: :wink:
Moi ma fille je l'aime et elle me convient parfaitement alors j'ai pas envi du tout d'en changer :D
je suis avec toi, perso ça fait 16 ans que je suis avec ma femme et perso j'ai pas envie d'en changé.
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

j'y crois, si je suis avec quelqu'un,c'est pas pour changer ! :D

mais comme dit remoul ca arrive vite,un peu d'alcool,la copine qui part en vacances,on est seul alors on se fait vite avoir... :?
Image
Chibiloo

Message par Chibiloo »

Chibiloo a écrit :regarder si c'est pas mimi ca !!!!!!!!!!!!!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Chim
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Akouel a écrit :Camaro, fais mon confiance là-dessus : à te lire à 14 ans, je t'annonce qu'à 25 ans, t'es en prison !
+1 :9:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Chim' a écrit :
Akouel a écrit :Camaro, fais mon confiance là-dessus : à te lire à 14 ans, je t'annonce qu'à 25 ans, t'es en prison !
MDR :9: aussi !
Wayne

Message par Wayne »

rotoclap a écrit :
Chim' a écrit :
MDR :9: aussi !
D'un autre coté, à 14 ans c'est normal d'etre aussi pur et de tout idéaliser :wink:

On change vite d'avis plus tard avec les 1ères claques, et c'est comme çà qu'on apprend et qu'on devient un homme les gars :wink:
Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Nini a écrit :si il y a tromperie c'est qu'il n'y a pas d'amour :roll:
La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

je suis d'accord avec toi remoul :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Moi chuis plus de l'avis de Nini

:wink:
Image Image
Wayne

Message par Wayne »

Remoul a écrit :
La differe enormement certqines pensées, moi je peux te dire qe j'avais beau aimer quelqu'un, je suis quand meme aller voir ailleur.. pourquoi : simple : juste parceque l'amour est une chose, mais que les envies en sont une autre et que pour qu'un couple marche il faut qu'il y ai les 2 sinon c'est mort...( du moins ça a toujours marcher comme ça pour moi)
Tout à fait d'accord... l'amour n'a rien à voir la dedans :wink:

L'un n'empeche pas l'autre, heureusement :mrgrenn:
Image
Remoul

Message par Remoul »

Wayne a écrit :
Remoul a écrit :

heuresement :wink:
Mais bon etre avec quelqu'un comme je l'ai fait pendant 1ans et demi, avec des envies non abouties, car la personne en face avait jamais le temps etc.. ba ça fait quand meme des frustration et quand on est frustré et qu'on voit que meme avec du dialogue mais avec de l'attente, ça arrive toujours pas, ba generalement on essaye de voir ailleur, c'est vraiment pas une histoire de sentiments sur ce plan la...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Wayne a écrit :
Remoul a écrit :

En effet, j'ai aussi vécu l'expérience dans les deux sens et ca enlève pas l'amour. Une chance parce que sinon i y aurais de koi devenir fou par moment. :mrgrenn:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Wayne

Message par Wayne »

Remoul a écrit :
Wayne a écrit :
Remoul a écrit :

heuresement :wink:
Mais bon etre avec quelqu'un comme je l'ai fait pendant 1ans et demi, avec des envies non abouties, car la personne en face avait jamais le temps etc.. ba ça fait quand meme des frustration et quand on est frustré et qu'on voit que meme avec du dialogue mais avec de l'attente, ça arrive toujours pas, ba generalement on essaye de voir ailleur, c'est vraiment pas une histoire de sentiments sur ce plan la...
Ah quand t'en arrive là au bout de 1an 1/2 faut pas trop insister et te rendre à l'évidence..... çà ne va pas s'arranger avec le temps, bien au contraire. :wink:
Donc c'est là qu'il faut savoir prendre une décision. La vie en commun ne doit pas etre un carcan surtout apres si peu de temps... et là il baut lieux au plus vite repartir à 0 c'est salutaire et necessaire :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Franchement faudrait pas confondre "amour" au sens propre et "amour" au sens de l'action de le faire (et un peu partout d'ailleurs).

Si on est pas foutu de rester (au lit) chez celui ou celle qu'on aime, y a pas amour... A moins d'être nympho ou de pratiquer le sport en chambre tous les mercredi soir en club, ou encore à moins d'en faire son métier...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne

Message par Wayne »

Nini a écrit :Moi j'suis pas daccord avce vous les garcons parce que l'amour c'est quand meme aussi une question de confiance et puis on a pas a aller faire des gallipettes ailleurs si on sait que l'on ment à sa moitié...

tout cela ne vaut plus si c'est un accord entre les deux parties au debut de la relation :wink:
Nini, t'as pas tort dans le fond et la pureté de tes sentiments t'honore, mais un jour ou l'autre (désolé :wink: ) il te faudras sortir du conte de fée (je dis çà amicalement!) et il vaut mieux etre préparé à cela, sinon çà peut blesser.....

Meme si ce à quoi tu aspires 'doit' etre possible, il faut l'esperer, Il faut se rendre à l'évidence que dans le monde ou nous vivons celà relève du domaine de l'utopie...
Nini a écrit :et puis de toute facon si vous allez voir ailleur c'est qu'il manque quelque chose dans le couple donc c'est forcement qu'il y a moins d'amour
Tu peux eprouver toujours autant d'amour pour l'autre et chercher par ailleur ce qui manque dans cette relation sans que celà ne nuise au bon fonctionnement du couple, il s'avère meme que celà lui soit salutaire :wink:

Je sais que clà peut paraitre absurde, mais malheureusement ou heureusement celà se produit assez souvent...

je juge pas ceux qui trompe leur moitié mais bon faudrait un peu moins penser avec le s.xe et plus avec la tête :mrgrenn:
N'oublie pas chère Nini que la tete commande le Se*e (surtout chez les femmes. Et que souvent prés quelques années le se*e disparait chez bien des couples, Vaut il alors mieux Divorcer ou etre malheureux alors que l'amour est toujours présent, ou trouver ailleur la petite chose qui vous manque et continuer à vivre passionément sa vie dee couple??? :wink:

Bonne reflexions :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Toute façon, on vit dans une société où l'infidélité est entrée dans les moeurs.... :roll:

Mais je suis entièrement d'accord avec Nini, je veux croire aux comptes de fées :wink:
Image Image
Ralf

Message par Ralf »

Sann a écrit :Toute façon, on vit dans une société où l'infidélité est entrée dans les moeurs.... :roll:

Mais je suis entièrement d'accord avec Nini, je veux croire aux comptes de fées :wink:
+1
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre