:d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!
La monogamie ???
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Vrooooom
-
-
-
- Casseur de paddle
Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
bon beh sannou 6 pages pas plus![]()

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()

Toms's alias tommyssimo!
-
- Casseur de paddle
Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
désolé Beru recommencerai plus

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Moi j'trouve que Béru c'est bien, c'est clair c'est net autrement si mes souvenirs sont exact il ya avait aussi : "l'enflure, l'enflé, le mamouth, le pachyderme, sa monstruosité etc, etc.....Béru a écrit :Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()

-
- Casseur de paddle
C'est finWayne a écrit :Moi j'trouve que Béru c'est bien, c'est clair c'est net autrement si mes souvenirs sont exact il ya avait aussi : "l'enflure, l'enflé, le mamouth, le pachyderme, sa monstruosité etc, etc.....Béru a écrit :Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
![]()

Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Vrooooom
ok Sexe à pileBéru a écrit :C'est finWayne a écrit :Moi j'trouve que Béru c'est bien, c'est clair c'est net autrement si mes souvenirs sont exact il ya avait aussi : "l'enflure, l'enflé, le mamouth, le pachyderme, sa monstruosité etc, etc.....Béru a écrit :Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Toms's alias tommyssimo!
-
Au fait j'tai pas demander, mais ton Pseudo vient bien d'ou je pense "F. Dard" ?Toms's a écrit :ok Sexe à pileBéru a écrit :C'est finWayne a écrit :Moi j'trouve que Béru c'est bien, c'est clair c'est net autrement si mes souvenirs sont exact il ya avait aussi : "l'enflure, l'enflé, le mamouth, le pachyderme, sa monstruosité etc, etc.....Béru a écrit :Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Casseur de paddle
à partir de la tu me pert dans votre Français, ''F. Dard'' j'ai aucune idée de koi tu parles, mais si tu regardes plus haut, Tom à sorti d'ou venait mon surnom. Plustot un diminutifs en fait. Pas tres original. Mais Béru cé moi dans la vie de tous les jours.Wayne a écrit :Au fait j'tai pas demander, mais ton Pseudo vient bien d'ou je pense "F. Dard" ?Toms's a écrit :ok Sexe à pileBéru a écrit :C'est finWayne a écrit :Moi j'trouve que Béru c'est bien, c'est clair c'est net autrement si mes souvenirs sont exact il ya avait aussi : "l'enflure, l'enflé, le mamouth, le pachyderme, sa monstruosité etc, etc.....Béru a écrit :Béru ou tout autre surnom a connotation sexuelle serait aussi tres valable.Toms's a écrit :Béru a écrit :Tu peux arretez a BeruToms's a écrit :oui mais là sa a bien l'air d'être terminé... désolé BérubéWayne a écrit :6 pages trés sérieuses quand meme !Toms's a écrit :c'pas vrai d'abordWayne a écrit ::d?j? propos?, d?j? refusToms's a écrit :non de djuh!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Sorry béru
fréderic dard ecrivain populaire français et créateur du personage du commissaire "San Antonio" toujours accompagné de son fidèle ami "Bérurier" dit : Béru, l'enflure, l'enflé, etc, etc..... personnage pitoresque et fort sympathique. Voilà pour mes pietres références en littérature française..
C'est pas du Victor Hugo, mais plutot une bible d'argot français e de descriptions salaces....
Content de te connaitre Mr Béru

fréderic dard ecrivain populaire français et créateur du personage du commissaire "San Antonio" toujours accompagné de son fidèle ami "Bérurier" dit : Béru, l'enflure, l'enflé, etc, etc..... personnage pitoresque et fort sympathique. Voilà pour mes pietres références en littérature française..
C'est pas du Victor Hugo, mais plutot une bible d'argot français e de descriptions salaces....

Content de te connaitre Mr Béru