"Pourquoi... ?" Est-ce la bonne question ?

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Je ne rentrerais pas dans ce d?bat pcq l'infini et le n?ant sont des sujets que je d?teste parce qu'il me font grave flipper (d'ailleurs c'est ptet pour ?a que gt nul en histoire de l'homme en bio l'an dernier...)

Mais franchement Dj me fait halluciner, ce gars est en fac d'?conomie et il est capable de tartiner des pages sur l'origine de l'univers, je sais pas o? il trouve le temps de se documenter, ni si tout ce qu'il dit ? juste, mais en tout cas chapeau (de r?ussir si bien ? faire style que tu sais des chose :twisted: )

N?anmoins petit truc qui me semble discutable:
dj ph a écrit :le nombre d'entiers pairs = nombre d'entiers impairs = d?nombrement de la somme des deux (il y a autant de pairs que d'impairs que de nombres tt court)
Or: un nombre pair s'?crit sous la forme 2p, o? p est un nombre quelconque. par cons?quent il existe deux fois plus de nombres pairs que de nombres.
A r?fl?chir, je vois pas o? se trouve la faute dans mon raisonnment, mis ? part que l'infini=l'infini.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

NeoZell a écrit :Mais franchement Dj me fait halluciner, ce gars est en fac d'?conomie et il est capable de tartiner des pages sur l'origine de l'univers, je sais pas o? il trouve le temps de se documenter, ni si tout ce qu'il dit ? juste, mais en tout cas chapeau (de r?ussir si bien ? faire style que tu sais des chose :twisted: )
c est le cot? parisien ?a ... :mrgrenn:
? marseille ?a fais pareil m?me si entre eux c est le blanc et le noir :P

y sont vraiment ? part du reste de la plan?te c est 2 pays l? :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

car je ne pense pas que ces sujets soient centraux dans un cursus de bac tertiaire
?a par contre j'ai pas aim?, ?a veut rien dire mon cursus. Si j'avais boss? un minimum (chose que j'ai pas fait certes) je serais certainement dans un niveau un peu moins "glandeur". Mais ?a veut en aucun cas dire qu'? c?t? je m'interresse pas ? autre chose !
Je sais que ce n'est pas ce que tu pensais no mais c'?tait juste une ptite mise au point !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Zellou

Message par Zellou »

Frizz, je pense qu'il voulait dire que c'est pas ce sur quoi l'enseignement que vous recevez en STT vous branche...

Ct ?a Dj?

Auquel cas ce n'est absolument pas m?chant, 'est juste une comparaison avec les autres fili?res (va voir en L, en plus c'est blind? de meufs l?-bas :wink: )
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Frizz enfilade a écrit :toi tu es droit et assez influen?able sur ce qu'on t'a enseign?... :wink:
mais explique-moi ce que tu cherche ? me dire depuis tantot sur msn grand, parce que l? je te suis pas...
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Pecosbil a écrit :
Frizz enfilade a écrit :toi tu es droit et assez influen?able sur ce qu'on t'a enseign?... :wink:
mais explique-moi ce que tu cherche ? me dire depuis tantot sur msn grand, parce que l? je te suis pas...
t'es blonde ?
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

Frizz enfilade a écrit :
car je ne pense pas que ces sujets soient centraux dans un cursus de bac tertiaire
?a par contre j'ai pas aim?, ?a veut rien dire mon cursus. Si j'avais boss? un minimum (chose que j'ai pas fait certes) je serais certainement dans un niveau un peu moins "glandeur". Mais ?a veut en aucun cas dire qu'? c?t? je m'interresse pas ? autre chose !
Je sais que ce n'est pas ce que tu pensais no mais c'?tait juste une ptite mise au point !
Nan, j'ai juste voulu dire que c'?tait normal qu'un ?l?ve de stt ne fasse pas de sciences fondamentales en cours, ca ne pr?vaut en rien de la qualit? de ton cursus, ni de ta culture g?n?rale, ni de ton envie d'apprendre.

Zellou a écrit :
Mais franchement Dj me fait halluciner, ce gars est en fac d'?conomie et il est capable de tartiner des pages sur l'origine de l'univers, je sais pas o? il trouve le temps de se documenter, ni si tout ce qu'il dit ? juste, mais en tout cas chapeau (de r?ussir si bien ? faire style que tu sais des chose )

N?anmoins petit truc qui me semble discutable:
dj ph a ?crit:
le nombre d'entiers pairs = nombre d'entiers impairs = d?nombrement de la somme des deux (il y a autant de pairs que d'impairs que de nombres tt court)

Or: un nombre pair s'?crit sous la forme 2p, o? p est un nombre quelconque. par cons?quent il existe deux fois plus de nombres pairs que de nombres.
A r?fl?chir, je vois pas o? se trouve la faute dans mon raisonnement, mis ? part que l'infini=l'infini.
Premi?rement, je suis un passion? d'astrophysique et d'?pist?mologie en g?n?ral, et j'ai pas mal lu sur le sujet et toutes les infos contenues dans mon posts sont actualis?es et proviennent de synth?ses d'articles parus dans Nature, La Recherche et de livres qui condensent de mani?re r?guli?re l'actualit? scientifique.

Ensuite, sur la d?monstration concernant les nombres regarde juste apr?s les math?matiques de l'Aleph, 2p+aleph = (2p+1) +aleph = aleph, la d?monstration est l? (en fait t'as raison dans ton raisonnement, en qq sorte)!!
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Jsuis comme ?a wam, j'aime bien relancer les d?bats houleux :mrgrenn:

Ptite interrogation que j'aimerai bien que vous m?ditiez :

Imaginons qu'il n'y ai jamais eu de mati?re donc pas de big bang donc pas de toutoutim... donc pas nous, donc rien ! Rien de rien !
Comment peut-on mat?rialiser ce rien ?

Je donnerais un peu plus de d?tail plus tard...

Aie, nan pas taper !!! :jesors:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Tiens, je l'avais jamais lu ce toppic...

Frizz, faut que t'arretes d'essauer de reflechir, c'est pas bon pour toi :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

:9: pour ce topic
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Tiens, j'ai d'ailleurs envie de reparler ici :

heu nan en fait, jsuis pas bourré
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

eu tien don

ca c'est pour moi

mrd je veux re roule bien je parle de la manche

je te redit tout ca il faut bien que je lire tout bien :mrgrenn:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

a la la j'ai une peux lu mrd il plein de ????? dur a lire bien

question Frizzou tu pense toujours ca a 20ans
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

les ? correspondent à des lettres accentuées (mais tu connais pas ça :mrgrenn:)

Nan en fait c'est un bug dû au déplacement de la base de données l'an dernier et c'est irréparable...

Heu à 20ans je pense toujours ça ? Nan... jsuis encore pire je crois :lol: (Mais en moins exigu et moins JCVD :mrgrenn:)
D'ailleurs j'ai plus le droit de partir en couille à la maison sur ça, sinon y a nini qui me martirise :cry:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Mon humble avis, tu revenais d'un Stage intensif chez JC VD et tu t'étais gourrer dans le mélange triple Vodka / Redbull, mais à te lire depuis quelque temps, je peux te rassurer tu as l'air guéri.....

Par contre Gabby il est en plein dedans, mais en plus il mélange encore les Syllabes :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

8)
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

lol

je vie donc je suis :P
Répondre