Frizzou a écrit :hé bah si, fini les vacances, bonjour le réveil à 6h demain
pas mieux, sauf que je commence plus tard, alors je prend le train à 8h47
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou a écrit :hé bah si, fini les vacances, bonjour le réveil à 6h demain
pfff p'tit joueur.. demande à Zellou, rarement couché avant 2h30/3h et perso levé 7h...
mais pas grave il y a les siestes en rentrant de cours les siestes en cours et tout plein de truc pour récupéré (vive le redbull même si c degueu)
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
arrêtes c'est super bon le red bull, évidemment si tu le coupes pas avec de la vodka...
heu en ce qui concerne le sommeil, jpense être l'un des usagers du forum qui dort le moins (3/4h /nuit en moyenne) mais j'essaye au moins de me reposer, faut pas faire le con quand on a 35 bornes tous les matins sur de la route de la merde et avec un brouillard permanent
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit : faut pas faire le con quand on a 35 bornes tous les matins sur de la route de la merde et avec un brouillard permanent
Là dessus t'as raison, fait gaffe, ici g 7min de moto pour aller à mon école et c de la ville... dc pas de prob
pour ce qui est de la vodka j'essais ce soir et g t dis demain
sinon un conseil évite le rhum vanille, rhum fraise par contre vodka malabar et rhum caramel trop bon
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.