BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mer. 23 nov. 2005 14:22
Un pti
pour dire que après Mr Muffin, ce sera le tour d'un certain volatile
10 Zellou 2239
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1894
13 camaro concept 1853
14 Chim' 1753
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
17 Manu 1477
18 Patababa 1451
[scroll]
19 Wayne 1410 [/scroll]20 Rhada 1404
Lentement mais surement
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256 Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne
Message
par Zellou » mer. 23 nov. 2005 17:52
Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » mer. 23 nov. 2005 18:04
Zellou a écrit : Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Sylvain44
GT Cop
Messages : 5395 Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :
Message
par Sylvain44 » mer. 23 nov. 2005 18:06
Zellou a écrit : Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle Top
TEN
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mer. 23 nov. 2005 20:23
Zellou a écrit : Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
16 Pourquoi ?
Sylvain a écrit : Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN
Sissi Sylvain (c'est dur à dire çà!) c'était juste pour annoncer mon arrivée à des ptits gars comme mon Zellou !!!
Zellou 4 mois = 450 posts
Waynou 1 mois = 600 posts (dont 16 dans "Top Ten flood)
J'vais m'faire mon Zellou pour Noel
Gabber_x
Casseur de paddle
Messages : 1020 Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :
Message
par Gabber_x » mer. 23 nov. 2005 20:28
je peux manger aussi un morceau
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mer. 23 nov. 2005 20:32
Gabber_x a écrit : je peux manger aussi un morceau
Welcome Mon ptit Gabby, c'est copieux comme dessert le 'zellou'
Gabber_x
Casseur de paddle
Messages : 1020 Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :
Message
par Gabber_x » mer. 23 nov. 2005 20:40
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Sylvain44
GT Cop
Messages : 5395 Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :
Message
par Sylvain44 » ven. 25 nov. 2005 14:22
1 Frizzou Basse Normandie 21 Juin 2002 10739
2 Sann Saintes / La Rochelle 17 Déc 2003 5261
3 Remoul paris 02 Nov 2002 4398
4 Akouel Hazebrouck, dans ch'Nord !!! 26 Juin 2002 4212
5 Ralf Namur, Belgique 09 Fév 2003 3806
6 Juanpablo Volgograd 02 Sep 2002 2833
[scroll] 7 Sylvain44 Forel, Suisse 01 Mai 2004 2451 [/scroll]
8 SiR_Honda Longueuil, QC, Canada 21 Sep 2002 2450
9 Mistral Québec, Mt-Tremblant 24 Juin 2002 2318
10 Zellou Montpellier/Nice 20 Oct 2002 2242
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » ven. 25 nov. 2005 14:27
çà se précise
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » lun. 28 nov. 2005 15:49
Salut Mon Zellou
10 Zellou 2264
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1896
13 camaro concept 1879
14 Chim' 1757
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
[scroll]
17 Wayne 1480 [/scroll]
18 manucobalt 1479
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256 Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne
Message
par Zellou » lun. 28 nov. 2005 16:39
Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » lun. 28 nov. 2005 16:48
Zellou a écrit : Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie
Certes j'en convient, la performance n'en sera que plus grande, espèce de Tobie
Et Alain possible , nul n'est tenu ! (ni Pierre d'ailleur !) cb?
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460 Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo
Message
par sunseeker » lun. 28 nov. 2005 18:20
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
ithanium87
Casseur de paddle
Messages : 1093 Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :
Message
par ithanium87 » lun. 28 nov. 2005 18:51
17 Wayne 1480
Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant
Tu fais quoi de tes journée Wayne?
---¤MΣTΔL M@И¤---
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175 Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)
Message
par Camaro concept » lun. 28 nov. 2005 18:58
trop,va falloir que je me depeche
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » lun. 28 nov. 2005 19:55
ithanium87 a écrit : 17 Wayne 1480
Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant
Tu fais quoi de tes journée Wayne?
Désolé, en ce moment je suis un peu désoeuvré à mon bureau et en permanence connecté au Net, mais ce n'est que passager et avec la création de ma boite en début 2006 çà devrait etre beaucoup + rare aprés
ithanium87
Casseur de paddle
Messages : 1093 Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :
Message
par ithanium87 » mer. 30 nov. 2005 17:05
ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle
---¤MΣTΔL M@И¤---
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mer. 30 nov. 2005 19:21
ithanium87 a écrit : ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle
Mouais mais aprés 20 ans de bons et loyaux services il est temps que j'en profite un peu moi aussi.. et dans l'état actuel des choses cela devient trop compliqué
Sylvain44
GT Cop
Messages : 5395 Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :
Message
par Sylvain44 » lun. 30 janv. 2006 21:19
Alors Wayne, tu t'arrête à 1 message du TOP10, tu me déçois là !!!