Top TEN flood !!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Un pti :up: pour dire que après Mr Muffin, ce sera le tour d'un certain volatile :mrgrenn:

10 Zellou 2239
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1894
13 camaro concept 1853
14 Chim' 1753
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
17 Manu 1477
18 Patababa 1451
[scroll]19 Wayne 1410 [/scroll]20 Rhada 1404

Lentement mais surement :mrgrenn:
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
:9:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN :mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Zellou a écrit :Question à Wayne: sur tes 1410 posts, combien sur ce topic pour annoncer ton classement?
16 Pourquoi ? :mrgrenn:
Sylvain a écrit :Je pense qu'il a pas vu que le topic s'appelle TopTEN
Sissi Sylvain (c'est dur à dire çà!) c'était juste pour annoncer mon arrivée à des ptits gars comme mon Zellou !!! :wink:

Zellou 4 mois = 450 posts
Waynou 1 mois = 600 posts (dont 16 dans "Top Ten flood)

J'vais m'faire mon Zellou pour Noel :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :

Message par Gabber_x »

je peux manger aussi un morceau :mrgrenn:
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Gabber_x a écrit :je peux manger aussi un morceau :mrgrenn:
Welcome Mon ptit Gabby, c'est copieux comme dessert le 'zellou' :wink:
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1020
Enregistré le : mer. 18 mai 2005 06:55
Localisation : suisse
Contact :

Message par Gabber_x »

J’ai de la place dans mon grand congélateur :P :P :P :P
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

1 Frizzou Basse Normandie 21 Juin 2002 10739
2 Sann Saintes / La Rochelle 17 Déc 2003 5261
3 Remoul paris 02 Nov 2002 4398
4 Akouel Hazebrouck, dans ch'Nord !!! 26 Juin 2002 4212
5 Ralf Namur, Belgique 09 Fév 2003 3806
6 Juanpablo Volgograd 02 Sep 2002 2833
[scroll] 7 Sylvain44 Forel, Suisse 01 Mai 2004 2451 [/scroll]
8 SiR_Honda Longueuil, QC, Canada 21 Sep 2002 2450
9 Mistral Québec, Mt-Tremblant 24 Juin 2002 2318
10 Zellou Montpellier/Nice 20 Oct 2002 2242
:mrgrenn:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

:applaudit: çà se précise :wink:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Salut Mon Zellou 8)

10 Zellou 2264
11 Qui c'est les Champions?? 2156
12 schumi1 1896
13 camaro concept 1879
14 Chim' 1757
15 biaggi-20 1631
16 smoke 1579
[scroll]17 Wayne 1480 [/scroll]
18 manucobalt 1479
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile
Messages : 3256
Enregistré le : dim. 20 oct. 2002 19:37
Localisation : Cologne, Allemagne

Message par Zellou »

Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie :mrgrenn:
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Zellou a écrit :Tu m'excuseras mais t'as (ou putôt j'ai) encore de la marge, espèce de newbie :mrgrenn:
Certes j'en convient, la performance n'en sera que plus grande, espèce de Tobie :mrgrenn:

Et Alain possible , nul n'est tenu ! (ni Pierre d'ailleur !) cb? :wink:
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

:cnulpaul: :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :

Message par ithanium87 »

17 Wayne 1480


Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant :shock:


Tu fais quoi de tes journée Wayne? :D :lol: :wink:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

trop,va falloir que je me depeche :lol:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

ithanium87 a écrit :
17 Wayne 1480


Mais comment tu fais pour aller aussi vite c'est hallucinant :shock:


Tu fais quoi de tes journée Wayne? :D :lol: :wink:
Désolé, en ce moment je suis un peu désoeuvré à mon bureau et en permanence connecté au Net, mais ce n'est que passager et avec la création de ma boite en début 2006 çà devrait etre beaucoup + rare aprés :wink:
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. 1 mai 2003 19:57
Localisation : Rueil,France
Contact :

Message par ithanium87 »

ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle :roll: :roll:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

ithanium87 a écrit :ah c'est sur que créer une boite va te faire baisser ta moyenne de messages postés par jour, j'en ai une preuve paternelle :roll: :roll:
Mouais mais aprés 20 ans de bons et loyaux services il est temps que j'en profite un peu moi aussi.. et dans l'état actuel des choses cela devient trop compliqué :wink:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

:up:
Alors Wayne, tu t'arrête à 1 message du TOP10, tu me déçois là !!! :mrgrenn:
Répondre