est ce que vous jouez de la musique
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
-
- Casseur de paddle
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire 

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
-
- 2cv inside
-
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
C'était Gabber_quce, aussi...Ralf a écrit :on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire

Je suis sur une acoustique depuis un an, je passerai bien à l'électrique dans les mois qui viennent. Ca vaut le coup, Lag?Julo a écrit :Je joue de la guitare (électrique bien sûr ! Lag Standard Roxanne) depuis 5 ans pour ma part.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou a écrit :C'était Gabber_quce, aussi...Ralf a écrit :on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire![]()
Je suis sur une acoustique depuis un an, je passerai bien à l'électrique dans les mois qui viennent. Ca vaut le coup, Lag?Julo a écrit :Je joue de la guitare (électrique bien sûr ! Lag Standard Roxanne) depuis 5 ans pour ma part.

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
Ben disons que moi je suis un cas privilégié car mon père joue depuis plus de 30 ans. Donc dès qu'il s'agit de guitare ou de musique en général, c'est impossible pour lui d'acheter du matériel qui ne serait que moyen... lol Ma guitare, c lui qui me l'a offerte pour mes 20ans et j'aime autant te dire que je ne la mérite pas. Non pas que je sois un vilain garnement lol mais par rapport à mon niveau je veux dire. Donc je ne sais pas ce que valent les Lag d'entrée de gamme mais ça ne peut pas être mal je pense. Ca commence à 265€. http://www.lag.fr/grille.php?choix_marque=271&fam=386#Zellou a écrit :C'était Gabber_quce, aussi...Ralf a écrit :on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire![]()
Maintenant je ne sais pas quel style tu apprécies et aimes jouer. De toute façon, guitare+ampli, tu ne peux décemment pas descendre en dessous de 250€. Et là c vraiment le minimum pour du matos neuf. A 300-350€ tu peux avoir du matos honnête pour débuter.

Sinon pour l'ampli, moi j'ai une petit Marshall de 15 watts et ça va très bien pour jouer tt seul dans la chambre. Par contre si jamais tu veux jouer en groupe avec un batteur, c juste lol, crois en mon expérience.

Heu, voilà... arf, oui, dsl, dès qu'on me lance sur la musique je n'arrive plus à m'arrêter...

Sinon voilà ma guitare pour te donner une idée de ma chance : http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLV ... =GLV*73065
Sauf que la mienne est nue, donc sans peinture par dessus l'Acajou et sans verni. Evidemment si tu as la chance de pouvoir mettre ce prix tu peux y aller les yeux fermés, elle est géniale ! Facile à jouer, pas trop lourde, excellente accessibilité aux aigus et des micro fantastiques ! très important les micros !

Voilà. Si jamais t'as des questions, hésite pas mais peut être pas sur le forum car ça va pas le faire si je refais des post comme celui là...