est ce que vous jouez de la musique

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.

oui
7
41%
non
10
59%

Nombre total de votes : 17

Antoine
2cv inside
2cv inside

Message par Antoine »

Moi je joue de la guitare 8)
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

non moi je joue de rien.mais j'aime bien la guitare.
tu conner steve cochrane :P
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

je joue pas d'instrument a part mon instrument naturel (hein sann!!!) mais j'adore la batterie
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Titus a écrit :je joue pas d'instrument a part mon instrument naturel (hein sann!!!) mais j'adore la batterie
oh bordel, ca s'est clair :lol:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

A part l'abricot et le coquillage non ! :wink:
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

vous etes laid les gars :mrgrenn:

guitare et piano pour moi :)
Antoine
2cv inside
2cv inside

Message par Antoine »

Non Graber x :rahh:
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

Antoine a écrit :Non Graber x :rahh:
il a beaucoup joué avec jimmy édriquce a l'époque :wink:
Wayne

Message par Wayne »

MiniMatou a écrit :Bon c'est passé à trav' mais je met un petit :8: à Wayne ;)
:respect:
Image
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Wayne a écrit :
Ben justement moi GPC :?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Wayne

Message par Wayne »

Zellou a écrit :
Wayne a écrit :
Ben justement moi GPC :?
T'as AIM? :mrgrenn:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Gabber_x a écrit : il a beaucoup joué avec jimmy édriquce a l'époque :wink:
jimmy édriquce c'est un cousin éloigné de Jimy Hendrix??? :mrgrenn:
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

Titus a écrit :
Gabber_x a écrit : il a beaucoup joué avec jimmy édriquce a l'époque :wink:
jimmy édriquce c'est un cousin éloigné de Jimy Hendrix??? :mrgrenn:
mdr Jimy Hendrix juste :roll: :wink:

merci bien vue :applaudit:
Ralf

Message par Ralf »

on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Ralf a écrit :on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire :mrgrenn:
:lol:
Je joue de la guitare (électrique bien sûr ! Lag Standard Roxanne) depuis 5 ans pour ma part. :wink:
Antoine
2cv inside
2cv inside

Message par Antoine »

Moi sa fait 8 ans que je joue de la guitare :wink:
Ralf

Message par Ralf »

7 ans pour moi :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou

Message par Zellou »

Ralf a écrit :on dit souvent que la langue française est compliquée... à voir comment gabber transforme un simple "x" en un "quce", j'trouve que ça pourrait être pire :mrgrenn:
C'était Gabber_quce, aussi... :mrgrenn:
Julo a écrit :Je joue de la guitare (électrique bien sûr ! Lag Standard Roxanne) depuis 5 ans pour ma part.
Je suis sur une acoustique depuis un an, je passerai bien à l'électrique dans les mois qui viennent. Ca vaut le coup, Lag?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Ralf

Message par Ralf »

Zellou a écrit :
Julo a écrit :Je joue de la guitare (électrique bien sûr ! Lag Standard Roxanne) depuis 5 ans pour ma part.
Je suis sur une acoustique depuis un an, je passerai bien à l'électrique dans les mois qui viennent. Ca vaut le coup, Lag?
:7:
Woodstock.
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Julo9 »

Zellou a écrit :
Ben disons que moi je suis un cas privilégié car mon père joue depuis plus de 30 ans. Donc dès qu'il s'agit de guitare ou de musique en général, c'est impossible pour lui d'acheter du matériel qui ne serait que moyen... lol Ma guitare, c lui qui me l'a offerte pour mes 20ans et j'aime autant te dire que je ne la mérite pas. Non pas que je sois un vilain garnement lol mais par rapport à mon niveau je veux dire. Donc je ne sais pas ce que valent les Lag d'entrée de gamme mais ça ne peut pas être mal je pense. Ca commence à 265€. http://www.lag.fr/grille.php?choix_marque=271&fam=386#
Maintenant je ne sais pas quel style tu apprécies et aimes jouer. De toute façon, guitare+ampli, tu ne peux décemment pas descendre en dessous de 250€. Et là c vraiment le minimum pour du matos neuf. A 300-350€ tu peux avoir du matos honnête pour débuter. :D Guitare+ampli bien sûr. Tu peux aussi essayer de trouver des bonnes occaz. Je pense à des Gibson Les Paul (la guitare la plus utilisée dans l'histoire du rock, un grand classic, lol) ou des Fender Stratocaster made in USA (très important car il y en a qui vienne du mexique et d'ailleurs et c moins bien ! mais moins cher aussi bien sûr... :wink:). Par contre avant d'acheter d'occaz, faut s'y connaitre un peu pour pas se faire berner, comme pour tout... :? Et un conseil : évite les guitares à vibrato pour commencer car ça tient moins bien l'accord (ça se désacorde plus vite je veux dire) et c'est la galère pour changer les cordes... :wink:
Sinon pour l'ampli, moi j'ai une petit Marshall de 15 watts et ça va très bien pour jouer tt seul dans la chambre. Par contre si jamais tu veux jouer en groupe avec un batteur, c juste lol, crois en mon expérience. :lol: Mon père quand il jouait avec son groupe il utilisait son Peavey 80 watts, là évidemment c autre chose. Bon évidemment il regrette son marshall tri-corps de 300 watts qu'il avait quand il faisait des bals dans sa jeunesse ! lol Mais bon dans la maison... mdr Dans tous les cas, il vaut mieux peu de bons watts (marshall, fender, peavey,...) que beaucoup de mauvais qui soufflent et qui crachent etc...

Heu, voilà... arf, oui, dsl, dès qu'on me lance sur la musique je n'arrive plus à m'arrêter... :oops:
Sinon voilà ma guitare pour te donner une idée de ma chance : http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLV ... =GLV*73065
Sauf que la mienne est nue, donc sans peinture par dessus l'Acajou et sans verni. Evidemment si tu as la chance de pouvoir mettre ce prix tu peux y aller les yeux fermés, elle est géniale ! Facile à jouer, pas trop lourde, excellente accessibilité aux aigus et des micro fantastiques ! très important les micros ! :wink: Peut-être une toute petite faiblesse au niveau du switch (le sélectionneur) de micros que j'ai dû remplacer une fois... faut dire que j'ai pas toujours été tendre avec lui... :lol:
Voilà. Si jamais t'as des questions, hésite pas mais peut être pas sur le forum car ça va pas le faire si je refais des post comme celui là... :P
Répondre