topic pour les insomniaques

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.

un topic pour les insomniaques?

oui bonne idée
4
22%
nimportnawak Chibi
6
33%
et les caribous dans tout ca?
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

Jey_m a écrit :
Remoul a écrit :
Antoine a écrit :Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie :roll: :roll:
Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Chibiloo a écrit :
Jey_m a écrit :
Remoul a écrit :
Antoine a écrit :Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie :roll: :roll:
Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
L'epistemologie mhhh si tu pouvais m'expliquer pke la je sèche !!!
Image
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

la philosophie de la science...
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

je crois que peu de monde le souhaite d'un coté
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

En même temps t'es une fausse insomniaque, tu fais tes heures de sommeil (cf ce matin) tu les fait juste en décalé :roll:

Pas arriver à s'endormir et pas dormir du tout y'a un monde que t'as pas encore parcouru :roll: !!
Image Image

Image ImageImage
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

:9: :mrgrenn:
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!

là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Chibiloo a écrit :ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!

là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
Faudrai peut etre que tu arrive juste à te recaler de temps en temps, à force de te lever tard tu finis par ne pas avoir sommeil à une heure normale et tout le reste suis et se décale essaye carrément de faire une bonne nuit blanche et enchaine sur une journée et je pense que le soir venu tu arriveras à t'endormir comme un grostaquin :lol:
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Chib tricheuse t'es plus sur le forum, tu dors :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

nan je dors pas

nanananére :twisted: :twisted:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Bonne nuit Chibi :mrgrenn:
Image
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

ben non reveil a 11h ce matin pour cause de solde !! (avec un peu d'aide quand meme)
couché 7H10, levé 11H pas trop mal !!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Jey M
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1701
Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France

Message par Jey M »

Ca va tu progresse !!!
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Akouel a écrit :Couché 6 heure... levé 17 heures...

Quelle merde je fais :mrgreen: !
Bah t'es cheminot remarque..... :mrgrenn:
En vacance le akou?
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

sunseeker a écrit :Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!! :cry:
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

Ça en fait toujours deux qui vont revenir dévergondés après avoir vu de vrais Muscle Cars !!!!

Ça va vous changer de vos 206 et autre Clio... :mrgrenn:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :
sunseeker a écrit :Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!! :cry:
Non non :mrgrenn:
Charentes-Maritime Powaaa!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn:
Image Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :

Message par Béru »

J'ai voté 3 bien sur mais l'idée est tres bonne. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

:up:

parcequ'il est 3h36 à ma montre et que je n'ai toujours pas someil

et maintenant que j'ai recupere mon ordi et le wi-fi, fini chase et peche, je peut de nouveau faire de post à la con sur un topic à la con que j'avais crée justement pour l'occasion... :mrgrenn:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Répondre