BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mar. 24 janv. 2006 20:41
Jey_m a écrit : Remoul a écrit : Antoine a écrit : Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie
Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Jey M
Vrooooom
Messages : 1701 Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Message
par Jey M » mar. 24 janv. 2006 20:42
Chibiloo a écrit : Jey_m a écrit : Remoul a écrit : Antoine a écrit : Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie
Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
L'epistemologie mhhh si tu pouvais m'expliquer pke la je sèche !!!
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mar. 24 janv. 2006 20:44
la philosophie de la science...
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mar. 24 janv. 2006 20:49
je crois que peu de monde le souhaite d'un coté
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056 Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :
Message
par Dj ph » mar. 24 janv. 2006 21:15
En même temps t'es une fausse insomniaque, tu fais tes heures de sommeil (cf ce matin) tu les fait juste en décalé
Pas arriver à s'endormir et pas dormir du tout y'a un monde que t'as pas encore parcouru
!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » mar. 24 janv. 2006 21:19
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mar. 24 janv. 2006 21:21
ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!
là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mar. 24 janv. 2006 21:28
Chibiloo a écrit : ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!
là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
Faudrai peut etre que tu arrive juste à te recaler de temps en temps, à force de te lever tard tu finis par ne pas avoir sommeil à une heure normale et tout le reste suis et se décale essaye carrément de faire une bonne nuit blanche et enchaine sur une journée et je pense que le soir venu tu arriveras à t'endormir comme un grostaquin
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460 Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo
Message
par sunseeker » mer. 25 janv. 2006 01:17
Chib tricheuse t'es plus sur le forum, tu dors
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mer. 25 janv. 2006 01:28
nan je dors pas
nanananére
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464 Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise
Message
par Wayne » mer. 25 janv. 2006 08:59
Bonne nuit Chibi
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mer. 25 janv. 2006 10:37
ben non reveil a 11h ce matin pour cause de solde !! (avec un peu d'aide quand meme)
couché 7H10, levé 11H pas trop mal !!!
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Jey M
Vrooooom
Messages : 1701 Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Message
par Jey M » mer. 25 janv. 2006 12:43
Ca va tu progresse !!!
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » mer. 25 janv. 2006 16:52
Akouel a écrit : Couché 6 heure... levé 17 heures...
Quelle merde je fais
!
Bah t'es cheminot remarque.....
En vacance le akou?
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460 Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo
Message
par sunseeker » mer. 25 janv. 2006 20:08
Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Messages : 23309 Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :
Message
par Frizzou » mer. 25 janv. 2006 21:32
sunseeker a écrit : Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!!
911GT3
Pilote chevronné
Messages : 607 Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec
Message
par 911GT3 » mer. 25 janv. 2006 21:46
Ça en fait toujours deux qui vont revenir dévergondés après avoir vu de vrais Muscle Cars !!!!
Ça va vous changer de vos 206 et autre Clio...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10805 Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux
Message
par Sannou » mer. 25 janv. 2006 21:50
Frizzou a écrit : sunseeker a écrit : Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!!
Non non
Charentes-Maritime Powaaa!!!!!!!!!!!!!!
Béru
Casseur de paddle
Messages : 1219 Enregistré le : lun. 30 juin 2003 13:40
Localisation : Trois-Rivières, Canada
Contact :
Message
par Béru » mer. 25 janv. 2006 22:20
J'ai voté 3 bien sur mais l'idée est tres bonne.
Haaaaaaaa ! les femmes.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353 Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris
Message
par Chibiloo » mar. 4 juil. 2006 01:39
parcequ'il est 3h36 à ma montre et que je n'ai toujours pas someil
et maintenant que j'ai recupere mon ordi et le wi-fi, fini chase et peche, je peut de nouveau faire de post à la con sur un topic à la con que j'avais crée justement pour l'occasion...
BTB en finale BTB en finale BTB en finale