ça...
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

Alors tenter une Onomatopet, c'est un coup à se casser une jambe çà !!!

Modifié en dernier par Wayne le jeu. 26 janv. 2006 21:14, modifié 1 fois.

-
- Vrooooom
-
-
Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne a écrit :quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m a écrit :ça m'étonne pas !!!Wayne a écrit :çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
- Vrooooom
ça c'est wayne faut pas cherchercamaro concept a écrit :Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne a écrit :quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m a écrit :ça m'étonne pas !!!Wayne a écrit :çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept a écrit :Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne a écrit :quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m a écrit :ça m'étonne pas !!!Wayne a écrit :çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
Ca je te repond: faut pas commencer les phrase par "ca" ?Wayne a écrit :çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept a écrit :Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne a écrit :quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m a écrit :ça m'étonne pas !!!Wayne a écrit :çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....![]()

-
- Vrooooom
ça n'empeche que le " ça " faut le mettre au débutWayne a écrit :çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept a écrit :Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne a écrit :quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m a écrit :ça m'étonne pas !!!Wayne a écrit :çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo a écrit :ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....![]()
ça c'est les vieux

-
-
-
- Vrooooom
Ca respecte tjr pas les règleWayne a écrit :Confond pas un cassage avec çà JeyJey_m a écrit :ça c'est un cassage Wayne !!!Chibiloo a écrit :comment ca tu couche les gens !!!Wayne a écrit :
quand tu veux, j'te couche à çà Jey
ca c'est copirighté !!!![]()
![]()
![]()
çà c'était une vanne à Chibi

Ca resssemble a un cassage une wanne a chibi non ???