ça...
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....
Alors tenter une Onomatopet, c'est un coup à se casser une jambe çà !!!
Last edited by Wayne on Thu 26 Jan 2006 21:14, edited 1 time in total.

-
Jey M
- Vrooooom

-
Wayne

-
Camaro concept

Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne wrote:quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m wrote:ça m'étonne pas !!!Wayne wrote:çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
Jey M
- Vrooooom

ça c'est wayne faut pas cherchercamaro concept wrote:Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne wrote:quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m wrote:ça m'étonne pas !!!Wayne wrote:çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
Wayne

çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept wrote:Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne wrote:quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m wrote:ça m'étonne pas !!!Wayne wrote:çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....

-
Camaro concept

Ca je te repond: faut pas commencer les phrase par "ca" ?Wayne wrote:çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept wrote:Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne wrote:quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m wrote:ça m'étonne pas !!!Wayne wrote:çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....![]()

-
Jey M
- Vrooooom

ça n'empeche que le " ça " faut le mettre au débutWayne wrote:çà te va pas de vieillir mo pti Cama, te faut des lunettescamaro concept wrote:Ca respecte par les règles du topic dans le coin...Wayne wrote:quand tu veux, j'te couche à çà JeyJey_m wrote:ça m'étonne pas !!!Wayne wrote:çà c'est tout moi !!! J'ai déjà essayé les figure de Style en Skate mais c'est pas mon fortChibiloo wrote:ca c'est pas une fluer c'est une figure de style!!!
ca à pas de culture.....![]()
ça c'est les vieux

-
Wayne

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

Ca respecte tjr pas les règleWayne wrote:Confond pas un cassage avec çà JeyJey_m wrote:ça c'est un cassage Wayne !!!Chibiloo wrote:comment ca tu couche les gens !!!Wayne wrote:
quand tu veux, j'te couche à çà Jey
ca c'est copirighté !!!![]()
![]()
![]()
çà c'était une vanne à Chibi
Ca resssemble a un cassage une wanne a chibi non ???