A310 vs Sannou
Chibiloo vs goeff saari Frizzou vs dj
xguilx1 vs rotoclap
Jey_M vs Kwaidan Je ne me prononce pas !!! CGRjojo vs Windbiker Wayne vs Tr@sos Tannis vs Chimeleon
Tr@sos wrote:Moi j'ai joué 10min ... et ce qui est chiant c'est qu'on peut pas voir si on est à la ramasse ( à mon avis oui) ... ou si on s'en sort bien
c'est comme le board challenge, et c'est bien plus stressant
Salut à tous, j'ai aussi tourné un peu, mais je n'aime pas trop ce circuit, pour trouver des repères, c'est pas évident, mais c'est pas grave, en genéral moins j'aime un circuit et mieux j'y tourne, style grand canyon ou j'avais fait un bon résultat chez DS, (et ne pensez pas que par là, j'essaye de mettre la pression sur qui que ce soit), et c'est vrai aussi que ça fait bizarre de ne pas pouvoir se repérer sur d'autres temps.
Tr@sos wrote:Moi j'ai joué 10min ... et ce qui est chiant c'est qu'on peut pas voir si on est à la ramasse ( à mon avis oui) ... ou si on s'en sort bien
dans la série du boulet, j'ai trouvé le jeu mais n'ayant pas la carte memoire qui est en normandie je n'est ni le bon circuit ni la bonne voiture ni la possibilité de sauver mes ralentis......
Toms's wrote:mouarf le Béru he...
Chibi t'as vraiment pas de bol
ce qui m'énerve sur ce circuit c'est le dernier virage, caca ce virage
Tous les derniers virages se font en aveugles et sans repères Manque de visibilité les vitres avant dans cette voiture
c'est vrai mais là sa y est j'ai bien compris comment fonctionne l'auto sur ce tracé... mais j'avoue pas avoir énormément de marge
mais bon j'ai pas dis que j'arrêtais hein