Finalement ce circuit baisse dans mon estime. Tous ces virages à l'aveugle ça me pose problème, surtout le 2e virage du circuit pour moi, ceux de la fin ça va j'ai la technique
mon coeur saigne quand vous critiquez ce beau combo!!! c est tendu mais ca roule....(bien sur ca veut pas dire que je vais tout dechirer ) je poste mon temps;pas la ce wouikende....wayne si tu passes pas t est prive de flood pendant tout le reste du tournoi
voila:replay envoye au cops
bon courage a tous!!!
Last edited by geoff saari on Fri 3 Feb 2006 18:20, edited 1 time in total.
geoff saari wrote: mon coeur saigne quand vous critiquez ce beau combo!!! c est tendu mais ca roule....(bien sur ca veut pas dire que je vais tout dechirer ) je poste mon temps;pas la ce wouikende....wayne si tu passes pas t est prive de flood pendant tout le reste du tournoi
voila:replay envoye au cops
bon courage a tous!!!
Vu le Combo sur GTC, Je crois que je vais me faire Un ptit week End sur Fuji, la au moins je m'éclates meme si j'aime pas le circuit, il reste interressant
Pour ma part, je viens d'envoyer mon temps, après 15-20 trs de roulage, le circuit est très aveugle, pas évident, j'espère que je me qualifierai, ca c'est moins sur, on verra Bonne chance à tous !
Sann wrote:Plus qu'un jour les gars.
Hâte de voir le résultat de frizz-dj
bah moi perso j'ai un bon temps mais pas propre... et un autre moins bon mais propre... faut dire que en rentrant chez moi à 20h j'ai pas envie de me replonger une nouvelle fois dans les voitures mais j'ai aucune chance de perdre