Bon bah, après un p'tit run de 10 minutes, une seule chose à dire.... Bravo les TR6, belle manche
Les E.T. ont frappés fort
Aller, cette aprem j'mis met, et j'reviens à +5 (enfin j'essaye)
Sann a écrit :Bon bah, après un p'tit run de 10 minutes, une seule chose à dire.... Bravo les TR6, belle manche
Les E.T. ont frappés fort
Aller, cette aprem j'mis met, et j'reviens à +5 (enfin j'essaye)
Effectivement je crois que +5 est un bon objectif
Bon les CXRT on se bouge, j'avais dit 4 pilotes dans le top10
juste un petit truc
quand j'ai enregistré mon temp
j'ai u le droit a un message comme quoi il y avait deja 4 membres de ma team qui participé .......
y a pas comme un petit bug .......?????
un autre aussi
on a le droit a aucun reglage sur la voiture ......????
c2cro a écrit :juste un petit truc
quand j'ai enregistré mon temp
j'ai u le droit a un message comme quoi il y avait deja 4 membres de ma team qui participé .......
y a pas comme un petit bug .......?????
un autre aussi
on a le droit a aucun reglage sur la voiture ......????
Opel Astra Touring Car
Commentaires : Full power pour règlages sauf pneus (Utilisation de Pneus Super Tendre sans usure) / et IA = -10 Mode Arcade
T'es pas dans une team - donc tu postes "sans team" - comme chaque team a le droit à 4 posts maximum, il comprend sans team comme une team, donc n'en tiens pas compte
Choan a écrit :je pense que je me suis gourré de voiture par rapport au premier
c est une impression,t inquietes pas:on s y habitue moi je dirai que c est le premier qui s est gourre de voiture par rapport a nous
Qu'est-ce que t'as ajouter à ton essence mon Ptit Geoff.... çà fais une drole de fumée derrière, va encore falloir que je te double pour respirer un peu
C'est quoi cette épidémie de multilap??
Déjà que je déteste ça, en plus le circuit est purement et simplement celui que je déteste le plus du jeu... Dommage car la voiture est très sympa
Ca se pourrait que je prenne ma première pause sur cette manche...
Moi je l'ai toujours aimé ce circuit, et puis la voiture aussi donc je dis merci aux TR-6 pour ce combo. Le même en hotlap n'aurait pas été assez sélectif je pense. Mais sur 4 tours c'est autre chose !
Pour les gtcops aussi ça va être autre chose...
xguilx1 a écrit :C'est quoi cette épidémie de multilap??
Déjà que je déteste ça, en plus le circuit est purement et simplement celui que je déteste le plus du jeu... Dommage car la voiture est très sympa
Ca se pourrait que je prenne ma première pause sur cette manche...
Et ben moi c pareil j'aime pas les kiwis et bé j'en mange pas