J'ai fait pareil déjà... J'suis convaincu que sur cette bagnole ils ont remplacé les pneus par 4 peaux de bananes !Toms's a écrit :en parlant de sa, j'ai fait un tour en A310 1600VE sur le nurb totalemnt stock avec des pneus sport/moyen... he beh je me suis terriblement amusé, sa glissé dans tous les sens, je retenterai demain
GT Cup 10 : Manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
911GT3
- Pilote chevronné

Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
Nillstorn
- 2cv inside

excuse moi j'ai confondu C5 avec C1 ... car 5 c'est + que 1 et je croyais donc que c'était mieux !Wayne a écrit :On l'a essayer avec les S3, les C1, C3 et C5 et on à trouvé que c'était plus fun pour tout le monde de la mettre en C5....Nillstorn a écrit :héhé j'aime bien les voitures de ce genre pas boostées àfond (à part la clio phase 2 et la Honda Today G !!)j'ai pas encore essayé mais ça risque de promettre ! c'est quand meme bizarre d'avoit mis pneus : C5 ... mais bon c'est original
Certes en S3 elle est amusante mais peut etre moins accessible à tous
-
Tannis
- Pilote chevronné

Non c'est celle de '65 je crois. (années 60 en tout cas)
Et pour éviter d'avoir à gagner les caisses prends une save complète.
Et pour éviter d'avoir à gagner les caisses prends une save complète.
Et encore un post brillant.
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Sylvain44
- GT Cop

oui, C5 c'est mieux que C1Nillstorn a écrit :excuse moi j'ai confondu C5 avec C1 ... car 5 c'est + que 1 et je croyais donc que c'était mieux !Wayne a écrit :On l'a essayer avec les S3, les C1, C3 et C5 et on à trouvé que c'était plus fun pour tout le monde de la mettre en C5....Nillstorn a écrit :héhé j'aime bien les voitures de ce genre pas boostées àfond (à part la clio phase 2 et la Honda Today G !!)j'ai pas encore essayé mais ça risque de promettre ! c'est quand meme bizarre d'avoit mis pneus : C5 ... mais bon c'est original
Certes en S3 elle est amusante mais peut etre moins accessible à tous
-
Nillstorn
- 2cv inside

J'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de réglages cette fois-ci ! j'ai changé les mien après mon 1er tour clean (des réglages bien merdique je dois l'avouer!) et j'ai gagnée 2 secondes au bout de 3tours cleans !!!!!
et je sens que je peux aller encore plus vite dans certains endroit mais il faut que je bidouille judicieusement ... mouarf !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Wayne

-
Tomss
- Vrooooom

je dirais meme que les réglages n'ont pas grand chose à voir!Wayne a écrit :Bah honnetement je pense pas que ce soit les règlages... l'air de rien il y a plusieurs passages on l'on peut perdre beaucoup de temps sur ce circuit et ou les règlages ne changent pas grand choseKwaidan a écrit :c'est vrai qu'il est sympa ce combo! Mais pour les réglages c'est casse tête![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Wayne

Dans notre team, ceux qui sont devant ont des règlages totalement opposés aux miens et il m'est impossible de faire un temps avec çà
par contre, malgré des règlages rapide et qui me conviennent, j'ai beau bouffer leur fantome à plusieurs endroit, sur un tour complet ils me bouffent et c'est pas à cause des réglages

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
geoff saari
- GT Cop

-
Wayne