Toms's a écrit :en parlant de sa, j'ai fait un tour en A310 1600VE sur le nurb totalemnt stock avec des pneus sport/moyen... he beh je me suis terriblement amusé, sa glissé dans tous les sens, je retenterai demain
J'ai fait pareil déjà... J'suis convaincu que sur cette bagnole ils ont remplacé les pneus par 4 peaux de bananes !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Nillstorn a écrit :héhé j'aime bien les voitures de ce genre pas boostées àfond (à part la clio phase 2 et la Honda Today G !!)j'ai pas encore essayé mais ça risque de promettre ! c'est quand meme bizarre d'avoit mis pneus : C5 ... mais bon c'est original
On l'a essayer avec les S3, les C1, C3 et C5 et on à trouvé que c'était plus fun pour tout le monde de la mettre en C5....
Certes en S3 elle est amusante mais peut etre moins accessible à tous
excuse moi j'ai confondu C5 avec C1 ... car 5 c'est + que 1 et je croyais donc que c'était mieux !
j'ai 395cv avec la mustang gt '05 ... c'est bien cette voiture ? ou si c'est l'autre on la gagne ou ? ... si on doit la gagner je crois que ce week end ne sera pas le bon ...
Nillstorn a écrit :héhé j'aime bien les voitures de ce genre pas boostées àfond (à part la clio phase 2 et la Honda Today G !!)j'ai pas encore essayé mais ça risque de promettre ! c'est quand meme bizarre d'avoit mis pneus : C5 ... mais bon c'est original
On l'a essayer avec les S3, les C1, C3 et C5 et on à trouvé que c'était plus fun pour tout le monde de la mettre en C5....
Certes en S3 elle est amusante mais peut etre moins accessible à tous
excuse moi j'ai confondu C5 avec C1 ... car 5 c'est + que 1 et je croyais donc que c'était mieux !
oui, C5 c'est mieux que C1 (sans l'usure en tout cas..)
arf elle est bien cette voiture ! je l'ai essayé et j'ai fais 1 tour clean ... 1 tour complet en tout (je recommençais à chque fois que je touchais ...) je vais poster ...
J'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de réglages cette fois-ci ! j'ai changé les mien après mon 1er tour clean (des réglages bien merdique je dois l'avouer!) et j'ai gagnée 2 secondes au bout de 3tours cleans !!!!! et je sens que je peux aller encore plus vite dans certains endroit mais il faut que je bidouille judicieusement ... mouarf !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Kwaidan a écrit :c'est vrai qu'il est sympa ce combo! Mais pour les réglages c'est casse tête
Bah honnetement je pense pas que ce soit les règlages... l'air de rien il y a plusieurs passages on l'on peut perdre beaucoup de temps sur ce circuit et ou les règlages ne changent pas grand chose
Kwaidan a écrit :c'est vrai qu'il est sympa ce combo! Mais pour les réglages c'est casse tête
Bah honnetement je pense pas que ce soit les règlages... l'air de rien il y a plusieurs passages on l'on peut perdre beaucoup de temps sur ce circuit et ou les règlages ne changent pas grand chose
je dirais meme que les réglages n'ont pas grand chose à voir!
Dans notre team, ceux qui sont devant ont des règlages totalement opposés aux miens et il m'est impossible de faire un temps avec çà par contre, malgré des règlages rapide et qui me conviennent, j'ai beau bouffer leur fantome à plusieurs endroit, sur un tour complet ils me bouffent et c'est pas à cause des réglages
Oué je confirme que niveau réglages ça change pas grand chose, j'ai pas encore réussi à faire un setup franchement meilleur à celui d'origine. Par contre j'ai une marge énorme (je peux facilement passer à +1) mais je galère pour réussir un très bon tour...