trop fort lui, ainsi que gouffranFrizzou wrote: nb : toby sannouje signale que le futur pillier français de l'EdF joue à Caen, enfin plus pour longtemps... Lyon est dessus depuis trop longtemps, notre capitaine Zubar va partir
sans oublié compan

Non c'était 6*7 .Camaro concept wrote:J'suis pas d'accord la dessus![]()
Il n'est pas ou il est arrivé par hasard selon moi,d'ailleurs,son match amical en bleu,il a été pas si mauvais que ca...
Il fait parti des joueurs critiqués mais très bon,tout comme Karembeu...alors que c'etait Karembeu qui devait marqué Ronaldo en 1998...et Ronaldo,on l'a pas beaucoup vu...![]()
(il me semble que c'était karembeu,maintenant je suis plus sur...)

Sann9 wrote:Non c'était 6*7 .Camaro concept wrote:J'suis pas d'accord la dessus![]()
Il n'est pas ou il est arrivé par hasard selon moi,d'ailleurs,son match amical en bleu,il a été pas si mauvais que ca...
Il fait parti des joueurs critiqués mais très bon,tout comme Karembeu...alors que c'etait Karembeu qui devait marqué Ronaldo en 1998...et Ronaldo,on l'a pas beaucoup vu...![]()
(il me semble que c'était karembeu,maintenant je suis plus sur...)

Bah tu sera peut etre moins heureux quand il se sera pris 2 buts d'entrée par les SuissesZellou wrote:Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le)

Je pense aussi que Barthez méritais d'être n°1,mais ca me deçois de ne pas voir Micoud...Wayne wrote:Bah tu sera peut etre moins heureux quand il se sera pris 2 buts d'entrée par les SuissesZellou wrote:Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le)![]()
Concernant Giuly et Micoud, c'est tout bonnement incroyable, mais Domenech l'a fait

Mais arretez avec Barthez !!!! qui plus que Coupet meritais d'etre n°1 ??? et puis c'est loin 98Camaro concept wrote:Je pense aussi que Barthez méritais d'être n°1,mais ca me deçois de ne pas voir Micoud...Wayne wrote:Bah tu sera peut etre moins heureux quand il se sera pris 2 buts d'entrée par les SuissesZellou wrote:Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le)![]()
Concernant Giuly et Micoud, c'est tout bonnement incroyable, mais Domenech l'a fait

Bah si, là il va coupet les citronsFrizzou wrote:ouais mais coupet à part couper les trajectoires jvois pas trop ce qu'il apporte à l'EdF...