Frizzou a écrit :
nb : toby sannou je signale que le futur pillier français de l'EdF joue à Caen, enfin plus pour longtemps... Lyon est dessus depuis trop longtemps, notre capitaine Zubar va partir
Pour Caen: une saison ça se joue pas sur un match. Mais j'avoue, c'est pas de chance (Marseille inside, aussi).
Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le) et aussi qu'il ait pris Ribéry, qui lui peut remplacer Zidane en cas de coup dur.
Dommage pour Giuly, il méritait vraiment sa place, et une carrière un peu plus chanceuse (surtout s'il perd mercredi, même si chuis pour Barcelone jle sens mal).
Dhorasoo a sa place, à mon avis, en EdF il est pas trop mal, en plus il peut jouer milieu défensif ou offensif, et c'est un putain de passeur. Bon choix, selon moi.
Pour la doublette Cissé-Saha, yavait deux places pour trois, dommage pour Anelka. S'il avait pas déconné plus tôt dans sa carrière, il serait sûrement jamais sorti du groupe France...
A la place de Chimbonda, j'aurais plutôt vu Réveillère, qui peut aussi jouer à gauche. Je sais pas pourquoi il a sorti ce mec, certes pas mauvais, mais peu légitime à mon goût. Toujours dans la défense, ça me fait chier de voir Silvestre (la chaise sur laquelle je suis assis est plus technique que lui), j'espère qu'il serait barré par Givet, un vrai bon joueur polyvalent qui lâchera rien.
Pour le reste, rien à redire.
Zellou, un des 60 millions de sélectionneurs.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
franchement sylvestre c'est le leboeuf d'il y a 8ans, il a eu son passeport dans une pochette surprise, tout le monde ici présent joue mieux que lui, nini y compris...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
J'suis pas d'accord la dessus
Il n'est pas ou il est arrivé par hasard selon moi,d'ailleurs,son match amical en bleu,il a été pas si mauvais que ca...
Il fait parti des joueurs critiqués mais très bon,tout comme Karembeu...alors que c'etait Karembeu qui devait marqué Ronaldo en 1998...et Ronaldo,on l'a pas beaucoup vu...
(il me semble que c'était karembeu,maintenant je suis plus sur...)
Camaro concept a écrit :J'suis pas d'accord la dessus
Il n'est pas ou il est arrivé par hasard selon moi,d'ailleurs,son match amical en bleu,il a été pas si mauvais que ca...
Il fait parti des joueurs critiqués mais très bon,tout comme Karembeu...alors que c'etait Karembeu qui devait marqué Ronaldo en 1998...et Ronaldo,on l'a pas beaucoup vu...
Camaro concept a écrit :J'suis pas d'accord la dessus
Non c'était 6*7 .
car suis trop stréssé par mon entretien pour mettre plus
Zellou a écrit :Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le)
Bah tu sera peut etre moins heureux quand il se sera pris 2 buts d'entrée par les Suisses
Concernant Giuly et Micoud, c'est tout bonnement incroyable, mais Domenech l'a fait
Zellou a écrit :Pour la sélection: trop content qu'il ait mis Barthez en n°1 (rarement été aussi content qu'un mec comme Coupet se fasse fermer sa grande gue*le)
Bah tu sera peut etre moins heureux quand il se sera pris 2 buts d'entrée par les Suisses
Concernant Giuly et Micoud, c'est tout bonnement incroyable, mais Domenech l'a fait
Je pense aussi que Barthez méritais d'être n°1,mais ca me deçois de ne pas voir Micoud...
Je pense aussi que Barthez méritais d'être n°1,mais ca me deçois de ne pas voir Micoud...
Mais arretez avec Barthez !!!! qui plus que Coupet meritais d'etre n°1 ??? et puis c'est loin 98
barthez oublie qu'il est goal des fois
Lors du match en finale contre le psg alors qu'il a pris deux buts il se la joue libero a 20m de ses cages alors que pauleta arrive avec la balle(en plus il était clairement hors jeu le pauleta non non l'arbitre n'a pas eu de préférence yen a qui m'ont dit )
heureusement pour lui pauleta a chié son tir.
Barthez devrait prendre des vacances. C'est un excellent goal mais il arrive sur sa fin.
Frizzou a écrit :ouais mais coupet à part couper les trajectoires jvois pas trop ce qu'il apporte à l'EdF...
Bah si, là il va coupet les citrons
Honnetement, sans lui, Lyon n'aurait pas fais les saisons qu'il viennent de faire.... c'est clair on aime ou on n'aime pas Lyon, mais faut quand meme reconnaitre la valeur des joueurs... Comparativement à Marseille et Barthez qui ne jouent plus dans la meme cour !!!
Frizzou a écrit :ouais mais barthez il s'est jamais crouté dans les buts de l'EdF du coup c'est normal que la confiance de l'autre abr*ti d'entraineur lui revienne
J'espère simplement que cela continuera a etre le cas au moins encore 3 mois